Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Á tous ceux que ça peut intéresser, il y a une nouvelle mise à jour de procoder 3 sur le site habituel de Grass valley. Bonne...
Bonjour, Je possède également cet ordinateur Qosmio X500 (avec 2 disques durs séparés (500 Gigas chacun) à 7200 tours/m.) J'ai installé l'upgrade...
Merci Marc pour ta réponse. Donc j'installerai Edius 6 seulement sur mon ordinateur portable, et j'attendrai le driver pour la NX. Ceci dit,...
Bonjour tout le monde, Une question pour Marc qui possède la même carte NX PCI-X. J'ai commandé Edius 6, et j'aimerai savoir si, en attendant la...
Bonjour, Je viens d'acquérir le grand angle "VCL-HG0872K", pour le camescope Sony Z5, et... j'ai décidé d'enlever la visière (monumentale) du...
Bonjour, J'ai également reçu l'épaulière acheté sur e-bay (de hong kong), aprés pas mal de retard et un petit cadeau (un petit chiffon) pour...
Salut Marc, Désolé pour ce retard Marc, je viens juste de lire ton "post". Je pense que lorsque tu as voulu créer ton image, tu as choisi...
Bonjour, :bravo:Finalement j'ai choisi le Qosmio X500-11U (au lieu du HP DV8), qui me donne entière satisfaction, sans problème d'acquisition ou...
Bonjour, J'utilise DVDIT ProHD, et j'ai l'impression que tu n'as crée qu'un seul menu (d'aprés ta photo). Pour créer un 2ème menu, tu dois...
:perplexe:Bonjour, J'ai foncé au magasin (Manor, Genève) pour le HP Pavilion DV8, et je tombe pile devant une "bête de course", le Quosmio...
Merci! Je cours acheter le portable, et j'ai déjà télécharger le pilote JMicron. Pourvu que ça marche. Chabi
Bonjour, Je relance cette discussion sur le "HP Pavilion dv8", qui a l'air d'avoir des problèmes d'acquisition en HDV par la prise Fireware,...
Salut! En ajoutant les menus "Motion", le poids de ton fichier augmente. Lors de la création des menus, titres etc...en plus du fichier...
Bonjour, Pour clore cette discussion et passer à autre chose, je me permets de joindre ce fichier en PDF d'un "tuto" (en anglais,...
Génial!!! Chabi
:good:Salut Marc, J'ai suivi ta discussion sur le forum US de Grass valley. Si j'ai bien compris, tu avais ouvert un projet de DVD, alors que...
Bonjour chiso2000, Je pense qu'il faudra effacer l'ancien projet, enregistrer, fermer (éventuellement tout DVDit Pro HD). Relancer DVDit et...
Bonsoir tout le monde, J'ai fait un nouvel essai avec l'exporter d'Edius (méthode Anton) avec une vidéo de 5mins: Les fichiers vidéo+audio...
Bonjour, chiso2000, Avec Procoder 3, il y a une fonction « Advanced » que tu devrais ouvrir et qui va t’indiquer le poids du fichier, avant...
Personnellement, avec PC3, en "Master quality", et en MPEG HD 1920x1080, je trouve le résultat trés bon, malgré le temps trés, trés long de...