Séparer les noms avec une virgule.
Que je la connecte avant ou après ou pendant, malgré le ding dong de vista, HDV Slipt affiche toujours le même message...
help, cela ne marche pas non plus avec HDV split
Justement ! HDV slipt ne reconnait pas la camera non plus !! J'utilise Magix video deluxe et adobe premiere pro CS4 ... ( peut être que j'ai...
La camera n'est toujours pas reconnue ...
Ok Bertrand,Merci je vais essayer ça, je suis bien le manuel et la cassette est neuve, camera HDV et logiciel HD aussi, même caractéristiques...
Question intéressante qui mérite un UP Final Cut sur PC , possible ?
Bonjours à tous. J'ai acheter une Sony FX1, j'aimerai juste .... importer ! voici mon problème La camera bien réglée d'après le manuel...
Dans ce cas de mysfonctionnement où apparemment et le PC et la caméra se "donnent la main" via Firewire [ HDV/DV IN ] *, il me semble que ce sont...
up up J'ai pas dépensé 2000 euros pour laisser mes vidéos sur la cassette ! merci :D
J'aimerai aussi vous faire un retour sur la FX1 que j'ai prise à Paris il y a peu, mais je n'arrive pas à la connecter à mon PC pour une...
Merci à tous pour vos messages, J'espère être au point et bien maitriser la camera pour le début du tournage mi juin ! Il faut aussi que je...
Merci pour vos détail , mais ya pas mal de truc que je ne comprend pas ( encore ) en parlant des terme technique ou appellations .... - Quand...
:weird: ? étonnant en effet, une réponse ? (J'ai un copain qui a la FX7, justement j'aimerai faire mieux et avoir une plus belle image...)...
J'ai trouver les limites de la HC5 il y a bien longtemps, j'utiliserai rarement la FX1 en auto ! je ne suis pas un inconnito non plus en la...
up :help:
Bonjour à tous, J'ai vendu ma HC5 pour passer un modèle plus professionnel mais depuis plusieurs semaines j' hésite entre la SONY FX1 et la...