Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je monte sur Magix vidéo deluxe depuis la version 2006 jusqu'à aujourd'hui le 15 premuim et ... j'en ai marre. Je suis...
Je me pose les même question ( je tourne en full manuel ). Quelles est la torche cout/performance la mieux adapté pour cette situation ?...
Merci pour tous vos trés nombreux conseil, Cet été j'ai pu tourner mon film de vtt au Maroc, dans le Sud de la France et à Lyon sans problème !...
J'ai enfin reçu le filtre, à peine visser j'ai cru qu'il resterai bloqué à vie, j'ai eu du mal à le retirer. Niveau reflet il y en a... pas mal...
Merci ! écrit deux fois en plus ^^
Merci ! J'ai cette cassette qui coute 14 euros unité, elle est d'après le site mieux que les excellences, j'en conclu que se son les Meilleur...
J'ai une SONY FX1, me conseillez vous une agence particulière pour sa compétitivité ?
Là est la valeur ajoutée de vos réponses, vous avez raison ! au moins on est servi pas des passionné et c'est ce qui fait plaisir. J'exprimai...
Merci Bcauchy pour les info sur les fake filtre ! Celui que j'ai commandé est un vrai bas de gamme ! pas un faux ;) enfin on verra. Pour...
Elle sais tout faire la FX1 :D
Le son est pas mal tu devait avec un micro ! Beau concert sinon
aill oui en effet. Qu'est ce que le sertissage ?
Merci , ça télécharge ... beuh j'ai acheté mon filtre ici : Filtre UV diamètre 72mm j'ai épuisé le stock du mec
Sympa la photo Guy :) Le Pare-Soleil de la FX1 devrait suffir ! Aprés pour un exellent filtre, j'éspère que celui que j'ai pris à 12 euros...
Comme Chiffon j'ai un essuie masque de ski oakley. Rince abondamment à l'eau : le chiffon ? :/ Voila un film un peu plus long :D Vidéo La...
Quel produit éxiste t'il pour le netoyage de ces filtres, moi qui pensais faire ça avec un chiffon de lunette
La Sony FX1 possède bien Deux filtres intégré. Donc je vais bien filmé au soleil avec. Je dit bien que mon film de vélo sera un film et non un...
Sa y est j'ai finalement acheté un simple Filtre UV multicouche qui me servira surtout de protection ! Ici je l'ai trouvé pas cher :...
mille fois merci pour toutes ces explications détaillées ! En gros je prend un filtre transparent (ou UV = utile ? ) et c'est parti pour...
Merci encore de vos réponses, Dite moi si je me trompe ... Mon objectif possède de nombreuses lentilles, un filtre UV ne servira donc à rien...