Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème avec Final Cut Pro que je n'arrive pas à identifier. Lors de l'exportation en MOV, la vidéo se recadre toute seul....
Help :/ ooo :help:
( par la même occasion j'ai un autre problème, je suis obligé de reconvertir tout les sons que je fais entrer dans la timeline en wav ou mp3 ou...
ça ne marche toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! et ça me soule fortement même ...
il y a de quoi sortir un oreiller :perplexe:
haha l'importation ne marche toujours pas un an après ... je vais passer sur MAC ! fini les soucis ..
Sortir la Scarlet des années après l'annonce de son prototype... et retarder continuellement cette date... et bien ça sera pas pour moi en 2010....
Le truc c'est que j'ai un tournage qui commence en Norvège début Juin pour finir en France à la fin de l'année. Si je commence en Sony FX1 et...
Les images viennent de quel boitier laurentsau ? Sinon si je comprend bien dans 25 jours on commande la RED SCARLET sur le site quoi ....
Si quelqu'un à du neuf sur la couverture focale de la Scarlet je suis preneur. A votre avis, entre le moment de la commande sur le site (...
ah je suis aussi ( tréééés ) preneur de voir les images !
Bonne question PLAY, En gros, j'ai une RED SCARLET, je film , je la branche en firewire , j'importe avec final cut pro ( avec le plugin raw de...
9.5mm-76mm ça fait un trés grand angle pas trés polyvalent ça ... jusqu'à 140mm serais appréciable.
Merci Jonathan pour t'es critiques constructives, très bien de la soirée étudiante mais à mon gout le mieux serais un mix de ce que je fais avec...
Merci pour les infos, n'oublions pas de poster ici les news que nous trouvons sur cette camera !
Je suis intéressé par la réponse de la question de jchris02 aussi ! Date de sortie en France ? Il existe un modèle semblable vers les...
Bonjour à tous, Je suis cameraman ( + étudiant ) , je possède une Sony FX1 et réalise ce genre de vidéos : [media] ( ou [media] )...
Sympa les couleurs BKP. Voici une vidéo de moutain Bike que j'ai réalisé entre amis pour le concours 26in.fr D'autres Films sont à venir !...
Merci pour t'es information Marc, je suis encore sur PC mais compte bien changer pour un i Mac i5 ou i7 ( on sentira vraiment la différence ? )...