Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ta réponse cinemagg, Sur le papier, le statut à l'air pourtant attrayant (ne serait-ce que pour un essai d'activité) mais...
Personne n'a donc choisi ce statut pour son entreprise ?????? Est-ce que tous les prétendants se sont heurté aux mêmes difficultés ? La chambre...
Différents liens sur le Repaire, mais pas vraiment de réponse :...
Bonjour, Est-ce que des Repairnautes se sont inscrits comme auto entrepreneur en 2011 ? Quel a été le délai d'inscription ? Et pour ceux qui...
Bonjour à tous, Pour l'inscription en tant que " Réalisateur audio visuel" 5911A Production de films et de programmes pour la télévision...
Pour les vidéastes qui possèdent des HVX200 et qui seraient tenté de faire de la prise de vues en stéréoscopie, voici quelques réponses...
La suite de l’échange : Le Transvidéo et l'Astro ont des outils type histogramme qui permettent de comparer précisément la luminosité et la...
Citer : Pour être tout à fait sincère, rien ne vaut un vrai moniteur de contrôle 3D type Transvidéo ou Astro Ce genre de monitoring peut nous...
La suite de l’échange : Pour ce qui est de parler de nous sur les autres forums, oui, bien sûr, avec plaisir! Le plus on parle de nous, le...
La suite de l’échange : Malheureusement, oui, il faut des entrées Genlock... D'où l'intérêt des petites Sony EX1 et EX3.
La suite de l’échange : Merci Alexandre pour cette explication concernant le miroir semi réfléchissant 50/50. Je comprends du coup également...
La suite de l’échange : Citer: c’était finalement une polarisation différente qui affectait les deux faces du miroir et causait ses...
La suite de l’échange : Bonjour Alexandre, Et merci beaucoup pour cette réponse clair et complète Je comprends maintenant précisément où...
Les réponses qui suivent,viennent du site : Convergence 3D Et particulièrement du Forum relief : Convergence 3D Forum Ces réponses sont signé :...
En faisant quelques recherches sur le net, j’ai trouvé quelques utilisateurs de ses camescopes en tournage 3D relief : En France le Scénovision...
Bonjour à tous les Repairenautes ! Je suis une petite nouvelle (pas si petite que cela : 1 m 78) Je travaille depuis deux ans avec des...