Séparer les noms avec une virgule.
ah oui ! c'est exactement ce que je cherchais :) Mais bon , je suis decu que le site n'existe plus merci Gilles
salut gilles, bon je vois que ca gene pas grand monde , hormis moi ... hum ! En fait j'allais souvent sur le site pour "les touches...
Alors est ce que ca vient de mon pc ? sinon qq'un c'est il pourquoi , et surtout jusqu'a quand ? Je crois les doigts pour que ca soit seulement...
tu peux aussi mettre une enveloppe de vitesse en creant un point clef et le positionner sur 0%
J'avais posté un message a ce sujet et j'ai jamais eu de reponse .... merci pour ta questions qui est tres claire, j'espere que ton post aura...
Je veux parler evidemment des courbes de bezier ainsi que du track motion A force de "bidouiller" je comprend a peu pres le principe mais j'ai...
ca y est j'ai reussi ! youpi ! merci a toi. Oui en fait tu as bien fait de me dire que c'etait normal qu'il ne se passe rien. Ensuite j'ai...
oui ok c'est mieux comme ca en effet j'ai une touche ou est marqué : Imprecran mais, j'ai beau appuyé , il se passe rien ! Mon clavier est assez...
heu ...mouais surement tres claire tes explications,sauf que moi j'ai pas de touche comme celle que tu me dis. Et de deux j'ai pas photoshop...
eps ! Yvano, j'ai une question tres bete a te poser, mais .... heu ... comment fait on pour faire une capture d'ecran comme tu l'a fait plus...
merci Yvano ! C'est exactement ce que je cherchais a faire. Il est vrai que je me suis mal exprimé :) ( desolé Gilles ) Ca fait pres de...
Vu les differentes choses qu'on peut faire avec vegas 5, je me dit qu'il y a surement un moyen de retourner l'image un peu comme dans l'onglet...
merci gilles . c'est pas sorcier en effet ... a+ !
bonjour a tous, bon ben ...voila tout est dans le sujet, alors que j'arrivais sans probleme a mettre une musique de fond sous dvd arch 1.0 sur...