Séparer les noms avec une virgule.
sympa jmarc74, je suis soulagé !! je boss depuis un bout de temps avec vegas et c'est la premiere fois que j'etais confronté a ca ! j'allais me...
Bonjour, voici mon souci : dans l'explorer quand je clic sur un fichier video,dans lafenetre de previsualisation j'ai le son mais pas l'image....
plug in instable avec vegas, perso je l'ai carrement enlevé
....En effet, le probleme c'est qu'il est un peu plus complexe et je trouve nulle part la moindre explication en francais et encore moins un...
Je voulais juste remonter le post Je ne voudrais pas que l'excellente idée de Stranger par aux oubliettes auss rapidement. Je lance un appel...
Pas de soucis pour le morphing avec une image mais avec une video (facon clip black or with de Michael Jackson) est ce que c'est possible ? J'ai...
Stranger, le temps me manque mais j'ai jeté un coup d'oeil vite fait Ton idée est vraiment genial, surtout que depuis la suppression du site...
ok pour les items ! merci En revanche pour les faire apparaître, est il possible de le faire façon, spirale flash ou page. Autrement dit est ce...
Bonsoir, qu'est ce que les "items" ? Je me debrouille pas trop mal avec DVDA 3, mais c'est assez dur de trouver des explications claires....
ok , merci Stranger pour tes reponses que je lis toujours avec beaucoup d'interet
Bonjour a tous, voila j'aurais voulu savoir si il etait possible de garder la meme musique de fond en passant du menu au scene de selection,...
impossible de l'installer, il faut au prealable avoir la version 6.0.0.9.9. Comment fait on pour l'avoir ? Je partage ton sentiment au sujet...
Apres la fermeture du site" Vegas France" , c'est helas a ton tour de t'eclipser . Une bien mauvaise nouvelle pour moi, mais comment t'en vouloir...
merci Gilles pour le conseil, Le seul "hic" c'est que c'est beaucoup plus cher . Cela dit je vais y reflechir et voir si je peux me l'offrir
je remonte ce post : j'aimerais acquerir la moviebox mais au prealable j'aurais aimé savoir si avec V6 il est maintenant possible de capturer...
Bonsoir a tous, En filmant un sujet (en l'occurence mon fils lol ) en arriere plan j'avais ma telé allumer, et alors ma question est la...
heu ....IDEM !
non, non babacar ... Je sais que mon expliquation n'est pas des plus claires mais je crois etre sur a 99% que ce que je cherche a faire n'est...
Oui bon ben moi je reste un peu sur ma faim, bien que pour la synchro audio je trouve ca super pratique et comme a dit Gilles, la durée sur les...
Bon meme si je pige pas un mot d'anglais, je crois helas que pour Hollywood FX c'est pas prevu sur Vegas 6 :(