Séparer les noms avec une virgule.
"il n'y a strictement aucun apport pour le montage vidéo" C'est exactement ce que je voulais savoir. Je vais donc pas me precipiter Merci OGT
J'hesite a passer a Windows 10 malgres les tres bon avis que j'ai pu lire ici et là sur L'OS (fluidité, rapidité etc ...) Je crains que Vegas...
bon finalement je suis arrivée a un resultat plutot correct par rapport au son original mais... bien sur ya pas de miracle ! g ajouté "Audio...
Salut OGT, "il faut dans une premiere étape réduire le volume global de la piste" oui c ce ke g fait pour la deuxieme etape, je vais chercher...
Bonsoir, voila mon probleme : g filmé trop pres des enceintes lors d'une communion. Resultat le son gresille pas mal; c tres moche :sad: Je...
:laugh: idem pour moi, apres lecture je me demande encore comment g pu ya 2 semaines faire un montage. Certes g du enlever pas mal d'effets et...
Salut myma, je connais cette astuce pour personnaliser le clavier cependant je t'avoue que j'ai pas beaucoup de patiente a "eplucher" toute...
je me permet de remonter mon message puisque visiblement personne ici n'a su m'apporter de reponse. Apres pas mal de recherche, j'ai enfin...
Bonjour, je cherche desperement un raccourci clavier ( enfin si il existe ) qui permet de passer tout betement d'une piste a une autre sur la TL,...
Tu selectionnes "generateur de media" pour ta couleur ; une fois celle ci sur la timeline une fenetre s'ouvre pour appliquer ton effet. En bas de...
je joint l'image :-) L'affichage d'une transition ne pose pas de probleme, c'est bien l'affichage de cette petite fenetre que j'aurais aimé voir...
ah... chui decu là. ce que je comprend pas c'est que quand tu modifie la longueur du fondu il y a la durée pourtant , c'est ecrit : "decalage du...
tu oublies le mot transition et tu le remplace par fondu. Ca me parait assez simple a comprendre TotalNewbie ou Jmarc74 si vous pouvez...
les deux mon capitaine lol oui, je suis navré si j'ai induit tout le monde en erreur a propose du sujet. Je parle bien d'un fondu et non d'une...
j'ai bien la durée de la transition qui s'affiche lorqu'il s'agit comme dans ton fichier ci joint d'un fondu enchainé Dans mon cas je parle d'un...
c'est juste, puisque en allant sur : options>personnaliser le clavier dans le moteur touches de raccourci quand je fais ctrl+maj+t ca me dit bien...
merci Jmarc74, oui en effet avec un script c'est surement possible , j'ai "fouillé" dans ceux de Gilles mais j'ai rien trouvé. Il a bien le CC...
lol non c'est pas vraiment ca , je me suis peut etre mal exprimé : je cherche a laisser afficher la durée de la transition sur l'event de ma timeline
voila tout est dans le titre: je cherche a afficher ( ou plutot a ce qu'il reste afficher ) sur ma timeline la durée d'un fondu merci
bonjour, j'ai un petit soucis : quand on deplace un evenement sur la time line il y a la fameuse petite fleche bleu avec a coté le temps , tout...