Séparer les noms avec une virgule.
À ce point BM joue sur la qualité entre les versions payantes et gratuites ? Une honte ! Justement côté ressource les pré requis semble...
Pour le coup, le travail des carte et chipset graphiques n'ont rien à voir entre Da Vinci et Adobe Media Encoder ! Adobe Media Encoder : [img] Da...
Je ne suis pas en version studio, mais après ce fichu export, je réinstalle mon mac et je songe à acheter la version 14 studio. Tu veux dire que...
Alors j'ai fait une bonne parti de mes rendus en VBR pensant qu'en mettant plus de temps (2 passes) la qualité serait meilleure... Mais je pense...
J'ai aussi essayé depuis Da Vinci en youtube 20Mb, le résultat n'est pas top. Je continue mes tests là j'exporte en XML de Davinci pour l'ouvrir...
J'ai essayé sur les informations que tu m'avais donné, mais il y a beaucoup de perte de qualité, beaucoup d'artefacts. Je précise que j'ai...
non tseuk je réagissais à la réflexion de Jean Claude. Le "?" était une faute de frappe, et "render speed 10" est mon réglage sur Da Vinci...
Je viens de faire le test en render speed 10, le rendu s'effectue jusqu'à la fin, par contre la qualité sur YT est mauvaise? Je tente avec un...
Bonjour, Merci Jean ClaudeFR, j'ai une question, sur mon MacBook Pro I7 2,3Ghz / 16Go / NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo lors des rendus, seule le...
Bon alors alons-y réésayons ! MErci Cadique ! ;)
Merci Oliver
Tu prends le preset de Media encoder en changeant les débits ? Et sur le fait d'aligner les débits d'export sur ceux des rushs natifs ?
Merci Olivier pour ta réponse, mais je trouve le rendu plus propre et les possibilités plus étendues sur DaVinci. Le soucis est que je travaille...
Bonsoir, Je me retrouve face à un problème très énervant. Après avoir effectué un montage multicam sous premiere Pro CC, exporté en ProRes 422...
Merci Oliver, j'avais oublié ta précision. :)
J'avais un PC de montage, mais les performances, et les soucis, m'ont amenés à passer sur mon Macbook Pro pour le montage dorénavant. Ma config...
Giroudf, quand tu refais ton clone, tu recopies l'ensemble, ou bien tu complètes ?
Oliver comment faire des sauvegardes programmées, faut-il un utilitaire pour ça ? Disons que le RAID1 me semblait l'occasion de revenir sur une...
Bonjour, Merci pour vos retour. Du coup, mieux vaut que je me dirige vers le RAID1 ou de la sauvegarde classique. Comment procédez-vous si vous...
Aha ! :) Autant sur le calcul de la capacité ok, c'est plus le système à y mettre. Mon souhait étant d'avoir une sauvegarde des sources mais aussi...