Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai la même config que toi sauf la carte graphique qui est une ati radeon 4870 x2 et je trouve que ce n'est pas terrible pour...
Merci pour vos réponses. Je vais faire quelques test de mon coté et je vous tiens au courant si j'ai des résultats concluent.
Peux-tu reformuler ta question (surement ironique)? Je ne comprends pas pourquoi tu défends le XH A1 a ce point? A croire que tu la fabriqué...
Voici quelque images d'un caméscope qui aurait une note de 9/10 si on tient compte de son prix. Je vous ai mis les images des plus grosses...
Merci de votre réponse. Mais ce que je ne comprends pas c'est que dans tout les tests que j'ai pu voir les gens notent la qualité d'image entre...
Bonjour, Je voudrai avoir vos avis sur mon problème. Explication en vous épargnant les détailles irritants: Je possède un caméscope XH...
Après avoir effectuer plusieurs test de preset, j'ai choisi celui-là pour toutes les situations. 02 AC PREF1 Le réglage général que préfère...
Comme tous les accumulateurs au lithium...
C'est parce que j'emmène mon caméscope dans des endroits un peu extrême pour le matériel (spéléo, foret, montagnes enneigées,...) Du coup un sac...
Dans ce cas tu trouveras ton bonheur ICI bien que les Peli soient mieux. Ça réponds à tous tes critères après c'est a toi de voir. En tout cas...
Pour le sac de transport je peux que te recommander d'acheter une valise de la marque Peli. Elle sont faite pour les milieux hostile (très solide...
Voici une bonne solution pour ce fabriquer un steadycam pour caméscope léger. Steadycam Ça a des avantages et des inconvénients. A...
Avant de faire l'acquisition: Édition => Préférences => Acquisition Cocher la case "Utiliser le code temporel de pilotage de matériel" Puis...
5 postes identique en meme temps, tu vas avoir une remarque :-)
Bonjour TomB, Je vous comprends, c'est la même chose avec moi quand je pose une simple question....
Pourquoi ne pas utiliser le micro du caméscope (sauf utilisation bien spécifique)? -Il ne coute pas cher. -Il n'est pas encombrant. -Il est...
Surement un problème mécanique. Peut-être qu'un contacteur pour le zoom arrière est rester bloquer en position actionner. Je pense que ça doit...
Vissé pas droit?!? C'est pas possible?!? A moins d'être un ours :bigsmile: Bah s'il a pu être vissé il peut être dévisser. Là il va falloir...
Bonjour, Je possède un camescope Canon XH-A1 et j'ai besoin d'un grand angle mais je suis un peu perdu dans ce domaine. Tout d'abord, j'ai...
Je sais pas si se que je vais te dire va te rassurer ou non mais tu n'est pas près de pouvoir faire un montage avec les vidéos du sanyo xacti...