Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et il y a une super offre chez Dell jq à aujourd'hui !!!!! ma configuration est la suivante...
Bjr, grace a forum j'ai pu me faire un avis pr l'achat d'un camescope semi pro mais je dois bien avouer qu'à force de me renseigner sur les diff...
bjr, depuis qq temps je pose tt pleins de questions sur le forum concernant les diff types de camera, et grace a vous je m'y connais un peu plus....
bjr, g besoin d'une camera entre 1000 et 2000 euros hors taxes, qui donne de belles images que ce soit en haute ou basse lumière, avec un rendu...
bjr a tous, je vous fais part d1 dilemne qui m'est tombé dessus ce matin, alors que gt sur le point d'investir sur une camera canon xl2 ......
bjr a tous, je viens enfin de me décider pr l'achat d'un xl2 suite à tous vos conseils j'aurais qd meme 2/3 questions qui me turlupinent et je...
bjr à tous, il y a qq temps j'ai écrit un post au sujet du choix d'une camera, et petit à petit, je me suis accordée à penser que la xl2 de canon...
bjr je suis sur le point de m'acheter une camera, et grace a de nbx conseil de repairnautes mon choix oscille entre la dvx100B et la xl2 ... pour...
bjr, je voudrais acheter une cam semi-pro je dispose de plus de 2000 € (je peux aller jq à 3500 mais est ce qu'il y a vraiment une différence de...
bjr jessaie de graver le dvd que je viens de faire sous dvd encore, mais au moment de graver j'ai un message d'erreur 16019 apparemment du à un...
bjr j'ai crée des calques de texte sur photoshop cs : police helvetica neue 8 pt (c'est une police qui "écrit" gros) or, qd je passe au format...