Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible d'adapter des objectifs OES d'appareils photo argentique de marque CANON sur la CANON XL1s...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert et comment s'appelle l'appareil qui resemble a un objectif dont on voit souvent les realisteur...
Bonjour a tous : Esque quelqu'un connait des lien pour voir des making of de film en ligne ?? Merci pour vos reponse
Bonjour a tous, jai un probleme avec premiere pro: Quand je lance l'acquisition depuis mon camescope canon mvx350i en mode détéction de scene au...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou on peut voir des ESSAIS VIDEO de camera ARRICAM ou de CAMERA 35 mm, merci a...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelque chose, je suis sur le point d'acheter une camera et jésite entre deux marque canon ==> Soit la CANON...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec adobe premiere pro 6.5, lorsque je monte mon film et une foi quil est exporter en tant que fichier avi, la...
Bonjour a tous; Voila je voudrai savoir si il existe un appareil capable denregistrer le son dun tournage en tres bonne qualiter , je cherche un...
Bonjour a tous; J'ai un petit probleme, sur mon ordinateur j'ai le lecteur windows media 10, mais le probleme c'est quan je veu lire un DVD...
Bonjour a tous , J'ai un petit probleme, je voudrais mettre un formulaire dans une de mes pages html, mai je ne trouve pas le bon code, je suis...
Bonjour a tous , en faite j'ai une petite question ... Pour ma part je tourne mes films en Mini DV et je voudrai savoir quelle est la difference...
Bonjour a tous jai un probleme : Quand je capture une video VHS depuis mon magnétoscope avec ma Pinnacle Dazzle (Video Creator 120), l'image...
Bonjour a tous, j'ai un synthé avec une sortie midi et je voudrais faire ma propre musique. Par contre il faudrait que je capture mes sons sur mon...
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelque chose : - Je voudrais mettre mes films VHS sur mon ordinateur, il faut donc une carte d'acquisition...
Bonjour a tous , je viens de faire un film avec un ami qui va bientôt être terminé et je voudrais savoir si je pourrais faire ma propre musique...
Bonjour a tous, Je viens de faite un court métrage et je voudrais savoir si quelqu'un connait des musique libre de droit que je pourrais...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des gélatines bleu, orange ....et de la feutrine, en fin dans quel magasin courant...
Bonjour a tous: En faite je viens de terminer un court métrage et je voudrais faire ma propre musique. Tous d'abord je voudrais savoir si il...
Bonjour a tous. J'ai un camescope JVC GR-DV 500 et je voudrais brancher un micro externe sur l'entré micro du camescope : - Est ce que...
Bonjour a tous. J'ai une question qui me tracasse. Comme tous le monde le sais, beaucoup de monde autant les amateurs que les pro utilise adobe...