Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Pour un montage j'aimerai utiliser l'effet vu et revu qui consiste a afficher plusieur plan sur une seule image... Vous savez façon...
Hello, Petit problème sur ma NVGS 400... Je suis en train de tenter de capturer des données sous final cut mais la caméra n'affiche un...
Sarah - 2003 - Réalisé a partir de photographies. Synopsis : La marche nocturne d'un jeune homme... Un petit court métrage sans prétention...
Bande annonce du long métrage SNUFF Synopsis : Vincent et Antoine, deux jeunes d’une vingtaine d’années issus de la « jeunesse dorée »...
Hello, Depuis quelques années nous nous promenons autour du monde, caméra et appareil photo a la main pour capturer les images des contrées que...
Hello, Je voudrais vendre ma panasonic nv-gs400 mais j'aimerais avant avoir une idée pour un prix de vente raisonable. Donc je la vent avec :...
hello, Histoire d'élargir mes capacitées et d'offrir de meilleur service a ma boite de prod j'aimerai me mettre a la création d'effet...
hello, Une petite question toute bête... j'ai ma gs 400 depuis quelque mois et je n'ai jamais trouvé comment filmer directement sur la carte...
heureux propriétaire d'une gs 400 et a quelque jour d'un long voyage je me pose des question sur une rumeur persistante... Quand je monte des...
Bonjour, quelqu'un connait ou a déjà tester la reactivitée de l'une de ces cameras en milieu tropicale ? (nous partons en thailande dans...
bonjour, je suis assez embeté, je n'arrive pas a trouver cette reponse en ce qui concerne mon apareil leica digilux 1. savez vous si il est...
toute petite question rapide... J'ai très envi de m'acheter un filtre polarisant circulaire cokin pour ma gs 120... Mais le systeme de...
je dois créer pour ma boite un dvd de presentation lisible sur lecteur de salon...a la base je suis plutot flash et logiciel de montage donc la je...
J'aimerai bien offrir a ma toute nouvelle gs400 quelques accéssoires...et je me demandais si parmis vous certain aurait des conseil a me...
Voila j'ai reçu ma gs400 hier...pas encore eu le temps de faire le tour de la bète (d'ailleurs sa me démange) mais une question arrette pas de me...
alors voila, ma copine voudrait investir dans un de ces deux modèles panasonic. Nous allons bientot partir en asie et nous souhaitont faire des...
bonjour tout le monde.. je vais m'acheter demain un Panasonic NV-GS400 et je voudrais être sur qu'il es totalement compatible avec mon mac et...
bonjour, je viens d'ouvrir ma boite de prod et comme j'ai a la base une formation de graphisme je pensait faire moi meme un dvd de...
Pour un nouveau montage je cherche un effet de transition (after effect ou final cut) qui donne l'impression que la nouvelle image viens parasiter...
Alors la je suis vraiment embeter... Je suis en ce moment entre deux montage et le disque de mon ibook commençait a saturer, j'ai donc voulu me...