Séparer les noms avec une virgule.
Après le purgatoire, le paradis ou l'enfer ? Eh oui, tout arrive... Le moment où il faut prendre une décision d'achat... Et quand j'ai vu sur le...
OK, compris, on est d'accord... Donc, c'est bien en amont (modes de compression) qu'ont lieu les pertes d'infos ? Et sais-tu quelque chose sur...
Débat intéressant, désollé si je fais de la redite (pas encor' tout lu) mais entre Prospect HD et rien, il y a aspect HD qui permet quand même une...
Oui, d'accord avec toi, mais les traîtements internes,électroniques, logiciels et/ou matériels, permettent de reconstituer 100 % de la voie...
J'avoue mon incompréhension, tu as sans doute raison mais pour moi, RVB et YUV sont deux façons de se référer à la même réalité. Y étant la valeur...
Salut st65, tu ne me froisses pas, mais une sortie YUV est une sortie en composantes : si tu en doutes, jette un oeil sur le lien que j'ai...
Réponse à Caraibe : Regarde toutes les cartes vidéo compatibles HDCP qui sortent en ce moment (comme les Sapphire x1900 et bien d'autres) !...
Bien, merci pour ces précisions, mais je tiens à te rassurer tout de suite: je n'ai pas cherché à utiliser les peritel et je n'ai aucune opinion...
Théoriquement, le YUV et le RVB sont deux expressions de la même chose: en gros, la luminance Y = 0,6V + 0,3R + 0,1 B.... la sortie en...
SAlut, A Koala : il y a aussi le fait que l'image d'un LCD est beaucoup moins "agressive" que celle d'un tube cathodique. Une des critiques...
Merci pour tes infos rassurantes (je présumais d'ailleurs cette réponse sur le 1080p, pour les mêmes raisons). En surfant un peu, j'ai trouvé des...
Certes, avec des dalles de cette taille, mieux vaut respecter un certain recul : même si à 2 mètres comme à 4, l'image reste exceptionnellement...
"INTERLUDE" : Critique du moniteur/TV ACER Critique non Acerbe de l'ACER AT 3705 MGW (37", 94 cm, FULL HD 1080i). J'ouvre une parenthèse pour...
C'est un remake des mangeurs d'oeufs à bouts ronds ou pointus ? Question naîve : n'y a t-il pas des logiciels qui permettent de désentrelacer les...
Prob particulier : son stéréo Salut, excusez moi d'intervenir dans vos discussions comme un cheveu sur la soupe... Personnellement, j'ai acquis...
Satis Bis Je suppose que le Salon ayant lieu en novembre, tout n'est pas encore fixé définitivement... Il faut s'armer de patience ! D'autant...
Bonjour à ceux qui cherchent à connaître les nouvelles tendances du marché de l'audiovisuel, les nouveaux produits.. Ou qui souhaientent...
Pour information, le SATIS ( Salon des Technologies et des Solutions Audiovisuelles) aura lieu au Hall 5, Paris Expo - Porte de Versailles, du...
Salut, à propos de TV/moniteurs pour montage et visionnage, il semble que "l'après Mondial" commence à produire ses effets et que des...
dual core Rassurez-vous, Premiere Pro 2 reconnaît à l'initialisation l'existence de processeurs multiples... Bon, il y a aujourd'hui bien mieux...