Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est qu'une proposition (rassure toi, je ne serais aucunement vexé si cela était jugé "icônoclaste" par certains, ce dont je ne doute pas,...
C'est vrai, les prix baissent : si on prend en compte l'extension de la connectique, l'augmentation de la diagonale, la présence de tuners TNT, de...
Salut, le Toshiba 42WLG66 est bien un FULL HD 1080 x 1920 : Toshiba - Produits - Téléviseurs - LCD 16/9 - REGZA 42WLG66 - FULL HD Du moins...
Salut Hugues, c'est dans celui de mars, supplément pro page 22, paru aujourd'hui... J'avais déjà presque tout dit dans le forum, du moins en...
Eh, Caraïbe, il y a erreur sur la personne ! Je n'ai jamais dit cela... Mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur les emmerdes à venir...
Salut à tous, (en particulier Hugues Lemoine, JLH37 , Topsub et BCauchy) , je reviens un instant sur le son et les micros M-S (matriçage au...
J'ajoute que pour cadrer en 4:3 en HDV, pas de problème sur les caméras précitées (et sans doute les autres): on peut faire apparaître des...
Baloub, as-tu pris le temps d'essayer les nouvelles versions avant de les acheter ? Quelques liens parmi d'autres: Vegas 7d : Download SONY...
Topsub, il me semble que certains softs ( FCPro ?) fonctionnent selon le principe "mixte" que tu viens d'énoncer (montage en natif, sauf pour les...
Salut à tous, JLH37, j'ai procédé à la même exprérience avec Aspect HD. A la quatrième génération et à très fort grossissement, on voit aussi des...
Beau boulot, en effet... Voici un lien où l'on récapitule des observations effectuées par comparaison de plusieurs logiciels : Tourner et monter...
Hello à tous, je vais faire l'exprérience. Mais tout le monde peut la faire en téléchardeant les versions démo d'Aspect HD (Premiere) ou Connect...
:) Salut JLH37, je me suis "amusé" à réexporter ta séquence "mouette" de premier pro 2 vers une HVR-Z1, puis à faire une nouvelle acquisition...
JLH37, pourrais-tu expliciter ton propos suivant : "le décalage de deux pixels provoque une dégradation de l'image tout à fait indépendante de la...
Ouh, ouh !! Y a-t-il quelqu'un sur le foooruuummm ?? rumm ? rum? JLH37 ? J'ai fait l'expérience de "la mouette"... La dégradation est moindre...
guitt, c'est tout l'objet des tests effectués actuellement dans ces colonnes ! Tu peux sans doute résoudre tes problèmes en ajoutant Aspect HD...
Guitt77, normal que tu rames plus avec Premiere Pro 2.0, car le codec cineform permet d'accélérer les traitements en déchargeant le processeur...
Remerci JlH37, tes explications sont claires et je devrais y parvenir sans prob... La comparaison m'intéresse également... Ce qui...
Merci JLH37 pour tes "explanations"... Je vais m'y mettre dès que j'ai le temps (c'est à dire prut-être pas avant mercredi) et je vous tiens au...
Salut à vous, je veux juste vous rendre compte de la premiere partie de l'essai, qui me laisse dubitatif : j'ai chargé le dernier (??) fichier,...