Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Doit-on forcément prendre une carte graphique listé par Adobe pour Premiere pro ? Si je trouve une Geforce avec 4Go... Pas de...
Bonjour à tous, Les forums mont permis de bcp progresser en photo. Je tente pour la vidéo. Qu'en pensez-vous ? Je mes uis rendu compte que de...
Merci à tous, car vous m'avez mis sur des pistes et j'ai fini par avoir une idée ! Voir l'utilisation de mon CPU, GPU RAM et VRAM en temps réel......
Merci Girouf ! :)
Merci Mosaic, tu m'as mis sur des pistes. Je suis tombé sur des conseils d'Adobe un peu par hasard suite à tes conseils. Et le SSD est évoqué. Pas...
Ha, je visais un budget de 400€ pour la CG... cela va sembler compliqué... :( Va falloir que je revoie mon budget!
Merci Mosaic ! Le SSD, je pensais déplacer Pr Pro sur mon SSD... mais mieux vaux en dédier un, bonne idée ! Je vais donc regarder côté CG... Merci :)
Bonjour à tous, J'ai changé de config il y a quelques années. Sous Premiere Pro, mon PC rame un peu lorsque j'applique un étalonnage des couleurs...
Parfait, merci de votre réponse aussi rapide ! C'est le paramètre "HDTV" qu'il me manquait. A vrai dire, je ne comprends pas tout :...
Bonjour à tous, Je suis au départ plutôt orienté photo que vidéo mais je me lance quand même..:rolleyes: J'ai parcouru internet et après...