Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous ! Je mets de côté pour le moment ce stabilisateur, je verrai à l'usage si vraiment besoin. Je vais faire des prises de vue pour un...
Bonjour à tous, Comment vérifier, avant achat, que la GPU sera bien exploitée par Premiere Pro ? KFA2 GeForce GTX 1070 EXOC SNPR Black Nvidia 8...
Merci REDoré. Sans les "!", je lierai plus facilement le commentaire :) Je débute, j'essaye, je persévère. Oui, il n'y a pas de "d'histoire"....
35mm Canon. Sûrement le traitement mal géré. Et histogramme trop à gauche du coup ? Alors je ne me plains pas :) alors je vois quelques erreurs...
Au point d'avoir un rendu similaire d'une image filmée avec un stabilisateur ?? J'ai beau activer la stab.. Je ne la trouve pas top.. l'image...
Bonjour à tous, En regardant la présentation de Pile & Face (Youtube) du Weebill-S, je me suis dit, je vais tenter le même genre de plan, sans...
Et je vais faire une vidéo "simple" d'un petit commerce. Peut-on vraiment prétendre à une qualité "pro" pour un Client avec ce genre de produit ??
Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Pas trop intéressé en vrai.. Les plans...
J'avais bricolé un slider motorisé.. bref. Parfois, mieux vaut investir tout de même :)
Merci de vos partages. Bricoleurs, oui ! Mais dans certains cas... me suis dit "si tu peux achète un truc mieux fait, mieux fini plus solide". Je...
Ca fait 2 ans qu'il est en vente :help:
Merci à tous ! Alors, l'idée, pour des prises de vue de commerces.. fromager, caviste etc.. En attendant, je vais continuer de pratiquer avec mon...
Bonjour à tous, Je viens de la photo et m'oriente sur la vidéo. Je débute donc en vidéo. Je travaille mes prises de vue : être stable,...
Mais du coup, les "ISO natif", ça veut dire que pour le R6 par exemple, donné en 400 ISO natif, il sera plus sensible en Canon-log ? Car les ISO...
Oui, je parlais plus de la technique que de la recherche du bruit ou pas... En photo plus facile de traiter en post prod le bruit numérique et à...
Et bien merci beaucoup !! Réponse claire et précise, énorme merci. Je regardai un film hier et je remarquai des plans très bruités ! Et avec ton...
Bonjour à tous, J'ai lu l'article sur les ISO... super intéressant ! Mais j'avoue m'y être un peu perdu. A relire donc ! En pratique, avec l'EOS...
Parfait merci :)
Yes, j'avais vu ça. Merci :)
Ok, ma question, c'est surtout quoi vérifier si la CG n'est pas dans la liste Adobe ?