Séparer les noms avec une virgule.
Eureka ! Suite au commentaire de Caraibe, j'ai fait l'inverse : j'ai repassé mon rush de 25 à 50fps dans mon chutier et réintégré le plan dans ma...
Alors, je ne dois pas utiliser les bons termes. Mais pas d'autre logiciel: clique droit sur le fichier dans le chutier => modifier => métrage =>...
A la prise de vue oui. 50fps. Contre 25 pour les autres rush. Mais j'ai tout mis à 25fps dans le chutier avant de les mettre dans la timeline....
Calque avec un LUT. J'ai déplacé le rush dans une autre séquence, l'ai imbriqué. Je ne peux plus l'étendre. Et pourtant, à l'export... toujours...
Bizarrement, les rush provenant du Mavic Air, même après un cut, je peux les étendre... alors que pas ceux du EOS R6... je ne comprend pas
J'ai étendu mon rush pour faire un cut et ne pas laisser de place ni en amont du rush ni après, idem..
Non, image d'un Mavic Air, gopro et EOS R6 Et les bug sont sur les images du Mavic Air a priori..
Bonjour à tous, Première fois que cela me fait ça et je n'arrive pas à trouver la résolution du problème sur Google ou le forum. J'ai réalisé un...
Bon, je la récupère gratuitement ! Parfait ! :)
Merci, mais j'aimerai dans ce cas changer le titre de la discussion SVP Je voulais en fait modifier le titre.
Bonjour à tous, J'ai trouvé une carte d'occasion (pas encore achetée): NVIDIA M4000. J'ai actuellement une Geforce 660 de 2Go. Pas vraiment calé...
Bonjour, Je reformule ma demande, que pensez-vous de la formation de JC Pieri (photographe/vidéaste et Youtubeur). Il propose une formation...
Bonjour à tous, J'ai utilisé mon Compte formation pour me payer ma License de télépilote de drone. Il me reste 1700€ et j'ai pour idée de former...
J'ai des drones... et des fait maison pour ce genre de plans... en drone FPV 5" 33 tiny.. mais le pilotage est extrêmement précis !!!! :D
Oui ! D'ailleurs, je continue de regarder pour m'inspirer et copier... Puis très vite "ha mince, je n'ai pas cet accessoire..." et cela me force à...
Haha ! Oui, on apprend toujours ! Mon commentaire était un peu taquin et ironique. Je crois que dans mon "style" j'aime ce qui est lent, doux en...
Et bien soit on juge hâtivement et on se fait cette réflexion. :-) Soit on se demande dans quel but cela a été fait.. ou on questionne...
Oui, mais tout comme je l'ai fait en photo, je m'interdisais de "copier" puis j'ai fini par accepter de m'inspirer, refaire "à la façon de" pour...
Parfait merci !! Je pense avoir trouvé une arnaque en fait :D @giroudf ... vois-tu... il vaut mieux que j'investisse dans une GPU qu'un...
Je ne l'ai pas la carte ;) J'aimerai vérifier avant achat..