Séparer les noms avec une virgule.
Sauf erreur, à 24mm, même le ND variable PolarPro présentera du vignetage aux nb de stop max ?
Oui, parfait. Prévu ainsi, je vais acheter pour le diamètre le plus grand et ensuite utiliser des bagues.
Tout dépend tout dépend... Je sais je sais. Mais merci de vos retours Je vais opter pour un bon viariable. Avec mon 24-70... il me faut un 82mm....
Et sinon, depuis que vous filmez... lequel avez-vous le plus souvent utilisé ? ND8 ND16 ou ND32 ? Question avec une réponse parmi les 3 choix...
ND variable pour 150€ on trouve qqc de qualitatif ? Utilisable au 24mm ? Ou comme la marque Gobe, le variable est utilisable au 24mm jusqu'à...
Bonjour à tous, Je sais bien que le choix du filtre ND dépend de la situation... en vidéo. Mais, entre vos filtres ND8 ND16 et ND32, lequel ou...
Bon, même avec l'astuce d'ajouter une plaque Manefrotto... cela ne fonctionne pas. Mon Tamron doit avoir trop de poids avant. Du coup, j'ai...
Merci ! Je vais ajouter une plaque Manefrotto pour corriger l'équilibre. L'astuce que j'ai fini par trouver sur YT.. Pour le moment, je n'ai pas...
Bon, j'ai fait plusieurs essais. Pas encore derushé. Mais j'ai : 1/ pris une ouverture de f/5.6 et MàP au 1er tier. 2/ Réglé autocofus pour que la...
Merci à vous. Je partais un peu sur ces pistes: répéter et répéter la prise... anticiper etc... Mais j'avais peur de ne pas suivre la bonne...
Ok, pas de "secret", répéter le mouvement, prendre des repères et l'hyperfocale. Merci Homero !
Bonjour à tous, En photo, le choix de l'ouverture, ok, j'ai mes habitudes. Je connais le principe de l'ouverture et de la profondeur de champs....
Si grave si il n'est pas équilibré ? Ca force sur la batterie et après ? Le moteur ? Ils forcent tous suivant la position. Usure prématurée ?
J'ai exporté en 25fps. J'ai juste remplacé les rush du Mavic Air en 50fps au lieu de 25fps (shooté en 50fos)
En fait non, car du coup, le poids sur le sabot va finir par cogner le moteur aussi..
Oui, je vais utiliser le sabot, mais il faut que je mette "lourd"... :sad:
Pas compris ta réponse ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Weebill-S (oui finalement..). Si je l'équilibre correctement, lorsque je vais l'utiliser, l'œilleton de...
lol merci en tout cas
Une astuce pour recouper au même endroit ? Je galère à reprendre exactement mes points d'entrée et sortie..