Séparer les noms avec une virgule.
Précision: Le réglage du panoramique par mixage de M et S est 1 des 6 effets numériques intégrés au R-44;-) Ce R-44 c'est un winner, une...
Boumtchak Principe des micros M-S (pour Mid-Side ou Central-Latéral): Micro canon stéréo comportant 2 capteurs: - 1 capteur central de...
Test autonomie du R-44 Alimentation: 4 accus Ni-MH de 2650mA (Durac..l = 10,90€ à Lecl..c) Luminosité écran (Display) sur 4 Boutons sur DIM...
Boumtchak, as-tu envisagé l'enregistrement avec un micro M-S sur la caméra comme je l'avais évoqué? Tu garde le bénéfice de la synchro, tu n'as...
Le R-44 est à mon avis LE meilleur enregistreur actuel en rapport qualité-prix: il pulvérise la concurrence, tant du point de vue tarif, ergonomie...
De Lattre, ça me fait penser... Hors-sujet: C'est l'appel au régiment. Le sergent: -Delorme? .... - Présent! - Bruel? ........ - Présent!...
Salut Boumtchak Le R-44 peut alimenter jusqu'à 4 micros externes en phantom; C'était pour moi une condition essentielle, afin de pouvoir utiliser...
Chouette, j'm'ai trompé! Les préamplis du R4-PRO sont très supérieurs à ceux du R-4 basique, OUF! Et ceux du R-44 sont dérivés du R4-PRO, donc...
Bon, on y voit + clair Boumtchak, pour ton projet tu seras seul à gérer l'image et le son si j'ai bien compris. 2 mois de "randonnée" à...
Pour des ambiances, je te conseillerai l'utilisation d'un micro omnidirectionnel ou d'un couple stéréo. L'alim du micro nécessite une alim Phantom...
Ca y est, j'ai craqué: Commandé mercredi, reçu ce lundi 19 mai. :-) Premières impressions d'un novice dans le domaine de l'audio! J'ai...
+1 pour le micro mono Si ce n'est que pour de la voix off, prend un micro dynamique (le "cornet de glace") qui ne nécessite pas d'alimentation...
Ok Merci de votre aide, maintenant c'est beaucoup plus clair. Je vais pouvoir choisir en connaissance de cause. :) Homéro, je suis de ton...
des récepteurs uhf portables Merci encore pour ton aide Homéro. :) Il me faudrait des récepteurs portables, sur batterie donc. En fait il...
ça ne me dit pas... ... quel type de matériel utiliser. Merci pour ta réponse Homéro. Si mon budget est trop ric-rack, comme je le crains, je...
Salut à tous! Tout est dans le titre, je ne connais pas du tout les matériels UHF diversity. Budget: 500 à 1000€ Merci de vos conseils, Alex.
J'envisage l'achat du nouvel Edirol R-44 à 4 entrées XLR pour prise de son de petits concerts au conservatoire ou de spectacles lives, à...
Up ! D'autres avis sur cet appareil? Les préamp micros sont pourris à ce point? J'envisageais l'achat du R-44 à 700€, qu'enpensez-vous? Alex
Merci Emma31 Je retiens l'adresse pour une autre occasion. A + Alex
Je dois filmer, en amateur; un spectacle ce samedi, avec 2 caméras... Avez-vous des adresses où louer une mini-DV sur Toulouse ou les environs?...