Séparer les noms avec une virgule.
ouai mais ca doit dependre de quelque chose que tu as pickup et que nous on a pas parce que chez moi premiere ne oprends pas les jpg non plus :...
ok mci bcp
erf je crois qu'on c'est mal compris mon clip de base est en AVI !!:rolleyes: regarde le premier message que g ecrit.. @+ en esperent une...
erf ok alors si tu me disais comment je dois procédé sous ton programe virtuadub ( au niveau de la convertion ) pour que je puisse travailller le...
aaaa ok merci ;-)
bon je vais pt'etre passer pour un abruti qui est tombé de la derniere pluie (mais bon vu ou j'en suis jeperds pas grand chose a ma reputation.. )...
ok je v essayer mais moi j'utilise tmpgenc pour faire la convertion .. z'aime bien ce prog Merci
Je suis en train de realiser un clip qui comportera des photos prises par un appareil numerique et je veux ajouter en tout debut une partie d'un...
*simple precison*la video apparait dans le cadre de gauche et pas de droite donc est ce qu'elle sera incluse ds mon clip ? PS : veuillez...
je signale un autre probleme sous premiere. Je veux incrusté une partie d'un dvx a mon projet, pour cela jel'importe dan la timeline mais...
je sign
Salut moi je debute un peu aussi avec premiere mais je peux te dire que tu n'es pas le seul a avoir ce genre de prob.. Mais tu devrais a mon avis...
c'est parfais merci bcp a toi c cool d'avoir repondu ;-) Par contre on me dit qu'il faud que je retaille mes images ( 1024 / 786 pixels ) parce...
ok merci bcp
a je viens de trouver un truc au sujet des pixels... J'ai fais clic droit sur le montage ds la timeline et j'ai cliqué sur options avancés puis...
ok merci bcp de ta reponse Mais en fait la majoritée de mes formats de photos sont en 1024 par 768 que j'ai converti en BMP car premiere ne...
Moi aussi j'ai une question... J'ai un AMD athlon 650 mhz avec 192 sdram un ddr de 20 go 7200 tr mn et une carte video ATI 16MB.. autrment dit...
a j'oubliais de demander un truc aussi.. Est il normal que quand je met un film.avi dans ma timeline je ne puisse pas le voir ? ( ecran noir avec...
ok merci Bort c'est gentil de ta part ;o)