Séparer les noms avec une virgule.
salut.. je recherche des filtres pour ma joli vx1000..... je recherche des degrader de bleu, de gris, d'orange..... et qulque effet de...
hello je vien d'aquerir une vx 1000.... c la premiere foi pour moi qu j utilise une camera possedant otan de reglage........... Et j avou ke de...
salut a tous... je sais que le sujet a deja était traité.... mais je trouve toujours pas.... je cherche la notice complète et EN FRANCAIS (je...
salut a tous.... je fais de la video depuis pesque 9 ans (fiction, clip....).... mais question budgetaire oblige, je n' est juska present...
recherche scenario.... salut a tous... je realise depuis 8 ans des courts metrage... mais mon probleme est que je ne sais pas ecrir des...
salut a tous... je veux acheter une camera semi-pro numerique a bas budget et j'ai decidé de m'orienter vers une SONY VX 1000... Donc voila...
salut a tous... je realise depuis 8 ans des courts metrage... mais mon probleme est que je ne sais pas ecrir des histoire et surtout que je n'...
salut a tous ami(e)s videastes... j'ai 19 ans et je fais de la video depuis 8ans mais avec du materiel tres primaire ( camera anologique et pc)...