Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous-tes Je suis en train de rassembler un maximum d'informations pour choisir du matériel en vue d'un projet un peu particulier. Je...
Bonjour, je dois participer à un multicam pour un concert prochainement. 3 XDCAM EX (1r, 1 et 3). Je ne connais pas très bien ces bêtes là...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une EX1r que je compte utiliser avec des cartes SDHC via des adaptateurs eLCR. L'insertion des SDHC...
Bonjour, dans l'optique de m'équiper progressivement, d'ici le printemps, en HD, (probablement avec du XDCAM EX), je me renseigne sur tout le...
Bonjour, je suis étonné de ne pas lire grand chose sur cette caméra dans ces pages. Pour 7500 euros, JVC propose une caméra d'épaule, certes...
Bonjour, je viens de finir un montage de 52 min mêlant beaucoup de compositing à partir de tableaux scannés dans de grandes résolutions, des...
Bonjour, je suis en train de monter un programme en DV PAL 16/9 pour un futur pressage en DVD. Des séquences ont été filmées en HDV PAL...
Bonjour, j'ai l'opportunité de récupérer un moniteur HD CRT Philips à faire réviser (problème d'alimentation). Je risque de m'équiper en HD dans...
Bonjour, J'ai acheté cet été 2 disques SATA MAXTOR de 300 Go (6L300S0) 16 Mo de cache. Même en ayant créé un RAID0, j'ai d'importants...
Bonjour, je cherche des pieds du type : - Manfrotto 004 (ou équivalent) - Pied HMI Merci d'avance
Bonjour, quand des NP1 commencent à avoir une durée de charge rikiki, y a t'il quelque chose à faire afin de les booster ? Genre plusieurs...
Bonjour, je poste dans cette section car je pense que les PC users connaissent d'avantage de produits informatiques que les utilisateurs Mac....