Séparer les noms avec une virgule.
Cool, si ton projet a été récupéré :) . JLH 37 > A propos de l'import des VOB direct dans PPRO , j'ai souvent des problèmes de saute d'image,...
Si tu es vraiment motivé par l'audiovisuel et en particulier le montage & FX, l'ESRA reste une bonne opportunité pour appréhender le montage et...
Oui tu peux recupérer les fichiers vidéos de ton DVD mais pas ton projet PPRO. Pour les réutiliser dans première, tu dois d'abord copier les...
en baissant davantage le débit vidéo et/ou en baissant le débit pour la qualité sonore.
Si tu veux un micro polyvalent, robuste et qui te servira en toute occasion et pendant de très nombreuses années , je te conseille l'ecxellent M88...
C'est vrai que ce tuto est assez génial. C'est un pan de PPRO que je ne connaissais pas car trop rebutant quand on n'est pas expert en correction...
Tes titres sont à la bonne taille sur ton extrait vidéo. Ils ne dépassent pas...les bords de la vidéo.
effectivement, mais le VP6 est utilisable à volonté une fois la license flash 8 acquise. Le jeu ^peut en valoir la chandelle :-) Idem pour le...
Le premier lecteur HD DVD Le premier lecteur HD DVD signé microsoft avec la Xbox 360.
Avec une entrée son, cela aurait été tellement mieux :o ! HV10 en Vidéo
J'ai fait un petit tour vers 18h30 le 9 (dernier jour), mais le stand était déja rangé... Moi qui voulait mettre un tête (ou plusieurs) sur le...
http://www.satis-expo.com/?Lang=FR&IdNode=49 Ils ont oublié de faire un backlink au repaire ... ;) Le Repaire aura-t-il un stand ?
Salut, tu peux également aller jeter un coup d'oeil sur le site de flash : Adobe - Developer Center : Best Practices for Encoding Video with the...
Non, cela n'existe pas. Mais avec l'effet "dynamics" tu peux jouer sur le fait que tu auras l'impression que la musique baisse quand il y a de la...
Pour chaque clip tu fait Fichier> noveau > dossier et tu nomme le dossier avec le nom de la sequence puis tu met ta séquence et tout les éléments...
Je pensais également que je pourrais utiliser le VP7 pour encoder des vidéos en flash, mais apparemment il n'est pas prévu pour l'instant pour...
Excellent ! C'est une très bonne nouvelle :D J'en connais qui vont être content !
On utilise Virtualdub en ayant installé auparavant un codec DV (panasonic gratuit)
Bonjour, je parcours depuis quelques temps le forum HDV pour me faire une opinion avant l'achat d'un caméra HDV. Plus que les spécifications...
Pour capturer, l'ecran ou une partie de l'ecran, il y a des softs du type "Camtasia" avec une compression vidéo adaptée à ce type d'usage, un peu...