Séparer les noms avec une virgule.
J'ai cru comprendre que la sortie hdmi ne fonctionnait pas pendant l'enregistrement. Je n'en suis pas sûr, je n'ai pas essayé. Quelqu'un peut-il...
Il me semble qu'à cadrage équivalent, en reculant et en zoomant, la pdc restera effectivement la même, mais que le sujet se détachera plus du...
Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'on filme pour 1000 euros avec un 550d. C'est faux. Pour être un minimum sérieux il faut une optique à...
Je ne saurais pas t'expliquer en détail, c'est trop technique pour moi. En tapant rolling shutter dans "recherche", on trouve par exemple ceci...
Tu confonds beaucoup de choses. Le rolling shutter n'a rien à voir avec la luminosité de ta scène ou les isos. Le rolling shutter apparait lors...
Relis tous les derniers posts avec le doigt.
Il me semble que les saccades et le rolling shutter sont deux problèmes différents. Les saccades interviennent lorsqu'un utilise une vitesse...
OK. Il faudra m'expliquer ce miracle, alors... et je sens que ca va pas être simple.
Oui, c'est bien ca. Mais je maintiens: aucun systeme de stabilisation n'améliorera ce problème.
OK, merci. Ca m'intérresse.
? Je n'ai pas encore pu constater celà. L'as-tu expérimenté? As-tu des exemples? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Aurais-tu un...
Aucun support d'épaule, steadycam ou stabilisateur ne règlera le problème de rolling shutter. Ca n'a tout simplement rien à voir. Pour les...
vlc et wmp interprètent TRES mal les fichiers mov du 550d. Mais je ne vois pas le problème de visionner avec QT. Pour les clients, tu choisis le...
Lorsqu'on shoote des plans fixes à main levée, la stabilisation est efficace. En mouvement je n'ai pas encore experimenté. (17-55 is)
Je trouve le terme excellent... quand ces appareils seront vraiment hybrides. Pour l'instant ce sont plus des appareils photo qui font de la...
En l'occurence ta réponse a l'air valable avec le 550d aussi ;-). Omegart semble dire que celà vient du h264. Je n'en suis pas sur. En partie...
Bon, je ne sais pas vraiment comment mettre en ligne des bouts d'essais pour étayer mes dires, mais voici quelques conclusions personnelles sur la...
Euh... il n'y a pas de gop dans le dv. C'est de l'intra.Et ce n'est pas du mpeg2. ;-)
J'ai contacté les fabricants du lcdvf et bonne nouvelle ils sont en train de faire un lcdvf pour les ecrans plus larges comme le 550d. Ils me...
Oui, c'est vrai. Sauf pour la stabilisation que je trouve très utile... et, plus personnellement, parce que j'utilise ce boitier le plus souvent...