Séparer les noms avec une virgule.
Salut. J'ai édité mon message pour bien préciser que le monitoring n'est pas super efficace. Pour le reste ca marche bien et il n'y a je pense...
6893 :-)
Pour réduire les frais et choisir des solutions plus lumineuses, tu peux jouer avec des bagues allonge. 50 1.8 plus bagues allonge: +-200€...
Les as-tu lues avec quicktime?
L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50 50p...
erreur : doublon
Avec le 17-55 c'est 77mm. J'ai chargé un style Kodachrome. Je ne saurais te conseiller sur ce point. Je ne me suis pas encore concentré...
Je n'ai pas spécialement remarqué de dégradation dans les couleurs ou dans le piqué mais je n'ai pas encore assez de recul car j'ai fait peu de...
Voici mon sentiment après une première journée d'utilisation intensive avec mon matériel: 550d, 17-55mm 2.8 is, 30 mm 1.4 sigma, 85mm 1.8...
Ouch la facture salée. C'est gentil, mais...non merci
Pour vous faire saliver je vous annonce que je viens de recevoir 5 projecteurs numérique barco 2k. Dans une semaine ou deux, je ferai un petit...
Je vais chercher mon 85 mm demain chez un marchand qui fait dans l'occasion; Si je vois un zeiss, je le tâte. :D
Je pense que c'est ca oui;-) J'essaierai ton conseil pour un vieux zeiss en 50 mm puisque je n'ai plus de 50mm. Je suis curieux.
Je n'ai pas le manuel sous la main et ne sait pas ce que c'est, mais j'ai fait la manip. Merci du renseignement. Je vous dirai quoi.
Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai acheté une carte plutôt bon marché. Je vais essayer avec une autre marque. Je dois dire que j'ai...
Petite question aux possesseurs du 550d: Assez fréquemment, mon appareil arrête l'enregistrement vidéo tout seul, et je ne sais pas déterminer...
J'ai eu (je n'ai plus) le 50 1.8 en plastique et j'avoue être étonné de ce que tu dis sur les distorsions. Je l'ai trouvé plutôt bien sur ce point...
En ce qui concerne les optiques, c'est clair que les ouvertures glissantes en video, ce n'est pas pratique DU TOUT. D'autant plus que sur ces...
J'ai contacté les constructeurs du lcdvf, ils m'ont dit qu'ils travaillaient sur un modèle compatible avec le 550d. Ils m'ont dit fin avril, mais...
Bonjour, j'ai essayé d'encoder des fichiers avchd du 550d (720 50p) en dv 50i. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas entrelacé. Est-ce que c'est...