Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de lire sur un forum voisin que l'entreprise asiatique qui devait fabriquer Scarlett leur faisait faux-bond. Ils sont donc à la recherche...
Il semblerait que Scarlett et Epic soient affectés d'un gros bug . La date de sortie serait donc encore repoussée. Je n'ai pas bien compris (mon...
excellent:good:
Ce qu'il faut savoir avec les focales fixes, c'est qu'elles ne sont pas stabilisées et sont donc extrêmement difficile à utiliser à main levée....
Un autre bon plan: Acheter un eos 30d d'occasion par exemple, une bonne optique et une petite caméra hd amateur. Ca peut coûter moins cher et...
OK merci pour l'info.:good:
on est sur un forum video, mais si le but principal est la photo il n'y a pas à chicaner à savoir: REFLEX. Exit le gh1 pour la photo...
Je dirais également que au-delà des soucis que tu auras pour "matcher" les images de l'apn et de la xh a-1, opter pour le couple avec un budget de...
Je ne connais pas les dernières versions d'after effect et je ne connais pas color, mais pour passer de la couleur en n&b, si la fonction est...
Je ne conseille pas du tout cette optique avec un boitier aps-c. Mauvais rapport qualité-prix pour aps-c. Elle est concue pour le FF. On va donc...
desolé je viens juste de recevoir ton message. Je suis sur la belgique donc ca va etre chaud pour la remise en main propre. Je te conseille...
J'en ai acheté 4 d'un coup sur ebay (un marchand à hong kong). Des no-name. +- le même prix qu'une seule canon. Impeccable. Pour la vidéo, c'est...
Ah ben merci pour l'info. Ils devraient t'engager pour le contact clientèle:D parce qu'ils ne m'ont jamais expliqué ca. NB: du coup je l'ai...
oui, bien sûr
Je n'achète plus rien chez pixmania depuis qu'ils m'ont demandé une copie de carte d'identité et de facture de gaz ou électricité alors que...
En fait j'ai mis mon oeil dedans mais je n'ai pas encore collé l'aimant. J'hésite mais je crois que je vais le faire. Le grossissement est...
AAAArgh . Je l'ai recu et c'est le modèle normal ,pour 5 et 7d.:o:o:o. Je l'avais acheté via un lien publicitaire que j'ai recu dans mes mails,...
Il est sorti et je l'ai commandé: je vous dirai quoi.
Quelques suggestions: 1/ Transcode tes plans saccadés en dv pour voir si ce n'est pas un problème à la lecture. 2/As-tu tourné avec une...
... ... ...