Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour une raison étrange mon post ne s'es pas affiché hier. Je le repost donc. Merci à Sébastien pour la formation complète PE9 sur...
Bonjour, Je suis sur DVD architect 5.0. Je viens d'acheter la suite vegas platinum car je voulais essayer autre chose que Premiere Elements 9.0...
Bonjour, J'ai effectivemment une nVidia une 8600 GTS si je me souviens bien (je vous reponds du portable, je ne suis pas devant l'ordi du...
Mise a jour Bonsoir, Chez moi la mise a jour a eu un resultat radical. PE8 est plus rapide que PE7. Bien sur il est toujours un peu long a...
Merci Oui tout est bien coche. Je vais retenter ce week-end. Bruno
OK merci. J'utilise en effet la piste audio pour metre de la musique. Je me servirai de audio 2 pour remettre du son sans video. C'est vrai que...
tout simple je veux ajouter une piste audio pour avoir les musiques qui se chevauchent mais quand je fais ajouter piste audio PE7 me propose le...
Voila voila le truc bizarre Camescope Sony HDDV regle sur sortie DV, logiciel PE7. Camescope reconnu sous windows XP et reconnu dans PE7...
:cry2: Je m'inscris au Club des mecontents de PE8. Un temps fou pour demarrer, incapacité d'ouvrir des projets pre-enregistres ... Du coup je...
Et moi qui vient de me l'acheter. Heureusement j'ai garde PE7!! Toujours des problemes de reconnaissance du camescope (je me demande s'il n'y a...
Bonsoir, merci. Le Sony a en fait trois possibilites : HDV DV Auto. Auto est parfaitement reconnu par PE7 ainsi que DV. mais cela ne change pas...
Bonsoir, Apres plusieurs tests et posts, je pense avoir fini par avoir quelques elements supplementaires sur mon souci en tatonnant et essaynt...
Bonjour, Desole d'insister mais je ne peux plus monter.... Au moins quelqu'un peut il me donner le mail du SAV Sony pour que je les contacte....
En fait il ne s'agit pas d'un probleme de vamescope mais de conflit entre PE7 et l camescope. Bruno Bonjour, Je suis sous XP pro SP3 et...
Apres recherche, il s'agit d'un autre probleme. Cher moderateur ce post peut etre supprime. Je n'ai pas su le faire, desole. Merci Bruno
Bonsoir, C'est un probleme recurent sur PE. J'utilise PE7 et cela m'arrive regulierement. Cela veut dire qu'il ne trouve pas le rush. Il faut...
Amis pro bonsoir, Desole si je saute dans un post qui n'est peut etre pas celui que je devrai utiliser mais puisque c'est a propos de PE8 et...
Bonjour, Je monte mes films persos sous Premiere elements 7 et come ils sont courts, il m'en faut quelques uns pour faire un DVD (ca va etre...
Merci Papygeo de cette reponse precise et limpide.:bravo: Je m'y remet Bruno
Bonsoir,: Je reviens vers Premiere elements 7 apres quelques mois de delaissement. Pas de soucis particulier sur la timeline, montage,...