Séparer les noms avec une virgule.
Salut, dans ton banc de montage, tu as bien 1 piste audio et 1 piste vidéo occupé. tu a fait 2 acquisitions 1 pour l'audio et 1 pour la vidéo....
Au fait ta version de 3dsmax, c'est une version démo ;) Je pense qu'avec une multitude de gizmo c'est possible, mais je te dis pas le...
Salut, je crois que tes pas dans le bon topics...:non: A plus:D
Si il existe un moyen, hélas je ne le connais pas...:non: par contre, si tu est intérressé par l'effet de combustion de tes lettres je peux te...
salut, récupére déja le pluging phoenix de digimation... Aprés je te ferais un petit tutorial pour l'appliquer. Dés que tu as installé le plug...
pour l'effet de combustion de tes lettres,tu dois utiliser des effets sur les textures et passer par le banc de montage de 3ds. texture de...
il existe des plugs sous max qui te permettent de faire se genre de choses...du type chaos phoenix.
c'est normal, je pense que tu as raison, ton format audio n'est pas géré par premiére, peut étre un prob de codecs. essaye de récupéré le son...
quel type de caméscope utilise tu ? Pour ton fichier audio je crois que Sound forge devrait te permétre de l'exporté au format que tu veut....
tu peut créer un masque de ta découpe en noir et blanc dans un logiciel de retouche d'image(photoshop),sauve en BMP, puis utilise...
Salut, en premier vérifie au démarrage de premiere que tu as bien choisi les bon paramétre montage en DV pal... ensuite charge ton fichier vidéo...