Séparer les noms avec une virgule.
Alors les jeunes....ça dort...:non: Pas de question :D
Dommage...:col: Merci quand méme Nico.:D
Salut, une petite question:D existe t'il des revendeurs alam DV en france.:cool:
C'est parti.....:bravo: Dis moi ce que tu en pense.;)
Hélas, Le probléme vient de la personne qui a tournée la scéne, c'est un vidéaste amateur de mon village pour qui j'ai monté un court métrage,...
une photo pour ceux que sa intéresse...;)
Par PV????escuse moi je suis un newbi sur le repair:D
Donne moi ton mail, je t'envois le fichier max que j'avais créer pour cet effet+quelques explications.:cool:
Faché ?.....:perplexe:
salut, moi j'ai utilisé un éclairage volumétrique de 3dsmax pour simuler ce type d'effets. Sa ressort pas trop mal.:) Si tu veux des explications...
Hello, si l'effet de texture qui se consume t'intéresse, donne moi ton mail et je t'enverrais le fichier max, tu n'auras qua créer les flammes...
Salut Noname, vas voir se lien....;) perso.wanadoo.fr/hades.ares/index.html
C'est une exportation vidéo? une exportation sur bande? ect...? Tu devrais étre plus précis dans ta question...;-)
Salut, je bosse souvent avec premiere et je n'utilise que le format BMP pour l'importation d'images.Sachant que le jpg et le gif sont des formats...
J'ai rencontré le méme probléme, dés qu'un périf dv est connecté, j'ai la vidéo normal sur ma TV et saccadé dans le moniteur de premiére....Pas...
Normalement tu devrait pouvoir passer par la carte son de ton pc, la sorti audio de la dv500 te servant lors d'une exportation vidéo. Normalement...
Pour moi c'est after effects....:D
Le probléme de ce redimensionnement, c'est que tu risque de déformé ta vidéo. Je te conseille d'utiliser un masque. tu créé une image en 720x576...
Pour moins de risque...enregistre ou exporte tes photos au format BMP, qui est beaucoup mieu géré par premiére.
Alors ce son...ça marche;)