Séparer les noms avec une virgule.
t'as commencé le défit....Héhéhéhéhéh:D
C'est partie...:bravo:
OK...:D mais que sa devienne pas une Habitude...;)
Choisi le mots qui dois roulés....:D
OK, moi sous 3dsmax et toi sous AE....:D
Super...tu as un bon feeling...continue:bravo:
Sous AE, sa c'est un défit!....:bravo:
Noname 007...:D
Salut, je crois que si tu le réalise en 3d tu te cassera moins la téte...;)
En incrustation alpha avec le banc de montage de 3dsmax...:) si tu veus, envoie moi un petit bout de vidéo de ta scéne, et je fais des...
Tu test quoi ?;)
Salut, sur premiére tu as la banque de filtres quicktime qui te permet de créer cet effet ou le plugs agedfilm....;) pour quicktime, tu applique...
Salut, je réfléchie à ton probléme et je te recontacte....:D
hélas, je crois pas que sa fonctionne, mais on peut toujours essayer...:) Sinon je t'expliquerai la marche à suivre pour créer cet effets sous...
Pour MCR, Si tu veux je t'envois le fichier max qui ma servi pour cette scéne,et aprés je veux bien t'expliqué pas à pas.:D Pour Clubinfo, tout...
Alors, pas de remarque...:D
je voudrais m'escuser, car c'est moi qui est induis Sacha en erreur. Sorry....:(
salut, si tu connais un peu premiére, tu peux obtenir cet effet par un remplacement de couleur pour donner un cotét sépia a ta vidéo + un des...
Spécialement pour MCR, Le secret c'est un éclairage volumétrique lié à une texture procédural bruit.;)
Bon, a la demande général...:D je vous est encodé un petit bout de vidéo. Pour la qualité faudra pas se plaindre car j'ai pas l'ADSL dans mon...