Séparer les noms avec une virgule.
Vas y Austin...que le powers soit avec toi....:lol: (elle était facile, je vous l'accorde);)
Salut tous le monde...:) Moi aussi je serai un peu a la bourre sur ce projet...:( car j'avais commencé un boulot pour un gars qui recherchait...
Hello... A l'heure actuelle c'est encore Maya qui tien le haut du pavé dans le domaine des sfx 3D au cinéma. les derniéres version de 3dsmax...
Re: ça m gonfle ... faut te recycler mon gard ! :D :lol:
Si tu veus mes fichiers pas de probléme je te les mail...:)
Il est pas mort mon lien...:non: :D
Salut tout le monde... voila pour moi...:) http://perso.wanadoo.fr/hades.ares/video/defi2.avi
Salut. allaigrg, félicitation! j'ai trouvais ça trés beau...:amour: tu la fait sous AE ?.
salut, j'ai réaliser une texture sous max pour des effets de combustions pour notre ami noname....:D
salut les jeunes...:D Je prend le concours au vol. Mais le week-end j'suis pas a la maison. Bon je vais voir ce que je peus faire.:)
a toi de faire mieux, psy-benni-clone....:D petit lascard...on me la fait pas...:D
je crois que je leur dois un sacré paquet alors...:D sur certain forum je peus méme pas répondre.:col:
par premiére et ta carte d'acquisition, et si ton camescope dv à une entrée dv (dv in)...:D
petite question a la technique...;) Pourquoi je ne recois plus de mail quand on répond a un des sujets que j'ai souscris ?:perplexe:
Pour Fjansen, si tu veux les fichiers, laisse moi ton mail, je me ferais un plaisir de te les envoyer...:D
salut, je veux bien donné les sources pour les lettrages qui roulent comme des dés. Mais pour ce qui est du squelette, sa serait trop compliqué,...
C'est pas bien de pas répondre à son courriers...:non:
J'attend toujours une réponse....:D
disbuz, encode t'es vidéos directement en divx, elles seront accéssible depuis ton espace wanadoo...;)
alamdv...:D