Séparer les noms avec une virgule.
Voici une méthode de jeu d'acteur, qui permet même avec des personnes sympathiques qui jouent dans des courts sans moyens de donner à des...
Une nouvelle école s'est ouverte sur Marseille accès sur l'audiovisuel, la 3 D et d'autres choses, ils font de la pub en ce moment, dès que je...
Merci à toi patator pour cette anim. Bravo, malgré, c'est vrai les sautes de lumière. Mais franchement, les ptits défauts quand c'est bon, on...
Ce film m'a franchement étonné. Je le le trouve bien conçus au niveau scénario, image, montage, les "défauts" au niveau des plans s'ils sont...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J ADORE Et dire que chez moi, à Marseille, l'espérance de vie de le pin ne dépasse pas 10 ans.
Je ne te cache pas que la chose est compliquée mais ça fait 2 ans que tu travailles sur un court. L'histoire a l'air pas mal et l'affiche est...
Ce que je propose c'est que les quelques personnes que ça intéresserait proposent des choses. Quant à ceux que ça n'intéresse pas qu'ils passent...
Codifions alors. Quels codes proposerais tu?
J'adore les werterns de Sergio Leone. Il utilisait de nombreuses valeurs de plans et d'axes dans une même scène. Aussi, si tu veux mettre en...
Je ne sais pas comment fonctionne les chaînes, mais il me semble, qu'un sujet de documentaire doit être monté avec le réal, c'est son oeuvre,...
Comme sandor, pour ce budget, il vaut mieux louer. 3000€, c'est déjà le prix d'une bonne cam tri ccd.
" Une personne arrive devant une porte. Elle porte une valise. Elle est habillé classique. Elle sonne. La porte s'entrouve. La personne demande...
Moi j'y vois plus un début, une situation de base imposés, un personnage clé avec un certain métier, ou plus précisément une mission, l'âge, le...
Peut-être me suis-ja mal exprimé car je ne vois pas un quelconque enthousiasme à cette idée malgré pas mal de visites? L'idée c'est de partir...
J'aimerai soumettre une idée aux repairnautes. Partons d'un début de synopsis et faisons notre film. Le début de l'histoire est imposé, de...
Merci pour ta réponse mopet, je me suis remis au montage ce matin et j'ai capté la manip. J'ai fait preuve d'un peu de fumisterie, c'était...
Salut. J'ai Végas 5 et je voulais savoir si on pouvait sur une piste son en stéréo (2 sources de son sur la même piste) les séparer ou garder une...
Je réalise de temps en temps des courts par le biais d'une asso. Récemment, avec des amis, nous avons filmé un concert sur un groupe avec des...
Excusez-moi, vous avez dû aborder ce thème 1000000.... fois voire plus sur votre site. Je ne suis pas trop un connaisseur mais comment diffuser...