Séparer les noms avec une virgule.
Je crois, pour l'avoir lu sur un des forums, qu'une des conditions, c'est que les techniciens soient payés, quant au reste??? Bonne continuation...
Bonjour à tous, je voulais savoir savoir si un manque de mémoire (il ne me reste que 4 Gigas) peut nuire au rendu d'un montage? Certaines...
Cette nouvelle est adaptable, dans la mesure où le court ne demandera pas trop de moyens par rapport aux nombres et lieux de tournage. Mais les...
Et la raffarinade, 1€ par mois pour un ordi, ça en est où? J'ai entendu parler aux infos que la majorité (peut-être courte) des étudiants gràce à...
Sans paraphraser Arthur le moine, commence par un court, acquière une méthode, une organisation, plutôt que d'envisager de suite à 16 ans de...
Au niveau des droits, faut voir avec l'auteur et son éditeur. En ce qui concerne l'adaptation d'un roman style 200 à 300 pages, j'ai des doûtes...
Salut, Je suis dans une asso ayant pour but la création de courts mais aussi, ce sera la nouvelle activité très prochainement, la création de...
OK, autant pour moi...
Oui je parlais de PAD. Merci à vous Sandor et Thc 73. ;)
Pour donner un accéléré + fluide sur un combat tourné au ralenti, regarde sur ta cam, le shutter speed sur cam sony dv/dvcam par exemple. Ce...
Salut à tous. J'aimerai savoir sous quel format final doit être un clip vidéo musical pour être diffusé sur des chaînes (cables, locales,...
Le scénar est envoyé...
Je viens juste de m'inscrire chez eux pour diffuser au festival permanent 2 courts. Même avec les conseils de Pascal, je n'y arrive pas. Avec...
Si tu veux, j'aurai un un scénar à te refiler. C'est un court que durerait 15 à 20 min. J'avais commencé le tournage et mon acteur principal a...
A moins que les choses aient changé, mais pour un tournage d'un reportage ( 4 personnes maximum) on peut tourner sur des lieux publiques...
C'est bon, en mettant le gaussian blur à 0.001 comme il est préconisé sur d'autres post, j'ai trouvé la solution.
Salut à tous, J'ai découvert, peut-être pas un groupe totalement inconnu, mais surement pas assez, lors d'un festival. On les définit comme...
Je viens de trouver la fonction qui permet d'effacer tous les rendus. Pour ceux dans mon cas, dans Végas 5, c'est Clean up (rendus) en dessous de...
Merci Boyadjy. Cette idée serait bonne pour un court, mais je ne connais personne qui ressemble à 3x rien dans mon entourage, mais si vous vous...
Salut, En ce moment, je suis en train de monter un pilote d'émission, et j'ai 2 pbs. 1/ j'ai tourné par une Sony Pdx 10, un partie en 4/3,...