Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je voudrais en savoir plus sur quel format de dvd (+ ou -, réinscriptible ou pas). J'ai monté et gravé, il y a 2-3 mois, 2 courts par...
Sans parler de nation (c'est un terrain glissant), mais l'écriture est primordiale dans la réalisation et pour être pris au sérieux. Sinon,...
Que de passions. Sans rancune, Danielha ;)
Je me suis emballé, je voudrais dire que j'ai un profond respect pour les modos, car ce travail ne doit pas être simple. Mais bon, le nombre de...
Je ne suis pas assez vieux en tant que repairnaute. Peut-être n'ai-je pas connu l'âge d'or de ce site :( ? Mais ce sujet revient souvent. De...
Je ne comprends pas tout à fait ton problème. 1/ tes images de counter strike, c'est quoi ? Des images tirées du jeu, ou tournées et inspirées...
C'est à mon avis normal. Pour un montage de 6-7 mn, avec ENORMEMENT d'effet, le render durait, si je ne m'abuse, autour de 4 H. 13 h pour 45 mn,...
A quand le fast food made in Larzac, le Mac magret avec ses frites aoli, et son ptit rouge jeune et pétillant. Les jeux pour enfants, la mini...
Je ne suis pas assez expert en informatique bien qu'ayant travaillé sur PC et MAC, donc je vais la jouer conversation socratique, et surtout que...
Pour un rdv si important et ne pas passer pour un c.... (consensus oblige :rolleyes: ), as tu fait tout ce doit l'être pour un dossier de prod,...
Merci BCA :jap: Et aux autres qui interviennent pour donner de bons conseils, je ne vous lacherez pas. :D :D
Salut Gilles et Bogdanz. :) J'ai téléchargé tes fichiers, Gilles expliquant la solution au problème de Bogdanz, qui avait l'air très content....
Super travail!!!!! J'admire:bravo:bravo: :bravo: :bravo:
Salut chicotoma, je suis aussi sur Marseille et j'ai vu pas mal de pub sur cette école Studio M. A l'époque je recherchais un équivalent BTS av...
Il est possible d'obtenir des aides du Cnc pour réaliser un documentaire ou des fictions. Pour être crédible, il est préférable de réaliser par...
Par contre, si on a la chance d'avoir un bon projet qui soit subventionné, si c'est un projet plutôt artistique, donc pas de concurrence pour les...
J'ai fait une confusion entre obturation et images /sec, je m'en excuse. Toutefois, et c'est une hypothèse : pour revenir à ce que disait Gild en...
Merci Topsub :jap: :jap: :jap: :jap: Le rendu est super nickel, Blend fields, ça rend super bien, au fait ça veut dire quoi?? Je ne te...
Mes réglages sont les mêmes mis à part le blend fields. Ce n'est pas mon premier montage et je n'est jamais eu de pb. C'est vrai que pour celui...
Tu parles d'une pd 150 ou d'une trv 900, moi, j'ai une pdx 10 sony, c'est la même coque, il me semble que la trv 900, tout en faisant dv cam. J'en...