Séparer les noms avec une virgule.
Bon concept, je suis allé sur ce site, sans pour autant entrer dans le jeu, mais ça a l'air de tenir la route. Mais comment ça se passerait. Sur...
Je ne compreds pas que BK ait besoin d'une pétition pour s'installer en France. Il me semble qu'ils font partie du groupe McDo. Peut-être ont ils...
Et comment scinder 2 images ou +, mais avec un flou, pour avoir une coupure style fondu. Est-ce possible avec Végas? Merci de vos réponses.
1000 ème discussion de ce forum Que cette 1000 ème te porte chance Boyadgy!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D...
La première image filmée a été faite lors d'un des premiers vols d'avion avant 1900 aux USA. Le premier vol filmé par une des premières caméras...
La différence entre l'oeil et la caméra qu'elle quelle soit, c'est la subjectivité. Pour reprendre de Julien W, quand il y a la focalisation d'une...
J'espère comme toi Martre que la majorité des LM ne se font pas bénévolement, et que des réalisateurs et des techniciens vivent du cinéma ou de la...
je t'ai envoyé un mail ElfedeMars
Et puis, même sans prod, à priori tu fais adhérer à ton projet pas mal de gens, c'est encore plus méritant. J'espère que le tournage ne sera pas...
Merci Manu75015 de ta réponse. Donc les RW, pour moi c'est fini (avant, j'arrivais à graver, mais aujourd'hui, mon graveur ou dvd archi, les...
Pourquoi un lm ne pourrait pas être autoproduit? C'est vrai que c'est plus fastidieux qu'un court auto produit, mais ce n'est pas inconcevable....
Oui Tarek696, je fais du montage. Mais si tu as des questions sur le montage, fais un tour sur les forums qui y sont dédiés, comme l'art du...
Cela dit Goudjoulefilm, Bon courage, et tiens nous au courant. Les posts sont un peu chauds, mais la pression, pour ce genre d'évènement, c'est...
Goudjoulefilm, tu as l'air assez bon en français pour bien t'exprimer. Personne n'a parlé de frontière, de souche ou quoi que ce soit. Si tu viens...
Le tri ccd en gros, c'est 3 capteurs de lumière, ce qui donne une meilleure restitution de l'image. Les caméras grand public ont souvent un ccd,...
En cherchant une occasion, avec ce budget, tu peux trouver une tri-CCD. Essaye sur le forum vente occase, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Mais si à la base, le son de fond est trop fort, je crains que les filtres ne servent pas à grand chose.
Rien que dans cette journée et sur ce forum, les expressions "français de souche" et "nation" ont été employées. :col: :col: :col: :col: :col:...
Frenchy38, je trouve ton idée bien, créer un nouveau forum avec une fiche type, alors je dis bravo.:bravo: :bravo: Parce que ce genre de...
J'ai moins de 77 ans, donc je suis jeune. Très bien, je viendrai certainement faire un crochet par ce site. A +, TonyFr