Séparer les noms avec une virgule.
non pas du tout !! lol
merci beaucoup!!
Bonjour , existe il des trépieds mesurant en hauteur au maximum 30 cm?? ma camera doit etre la plus proche du sol possible , mais avoir une bonne...
tout m'interesse , proposez moi!!! mon email : macrorolos@msn.com
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les differences entre ces deux cameras? peut on y adapter des grand angles?( on m'a dit que sur la xm1 non......
bonjour , penssez vous que la xm1 donne une qualitée d'image sufisante pour un dvd amateur??? merci
c bon jai trouver se qu'il me faut....
j'ai enfin trouvé une xm1 , maintenant il me manque , des batteries , un grand angle , un mini trepied ,des cassettes.. quelque un orait il se...
toute proposition es bonne a prendre , sachant que je ne peu l'achetée que septembre, mon email macrorolos@msn.com merci d'avance
j'achete si le prix baisse encor un tout peu ti peu... 1500?? je suis super interréssé. mon email : macrorolos@msn.com
recherche d'occaz , avec si possible batterie longue durée, grand angle,sacoche,trepied.. mon email macrorolos@msn.com
personne d'autre n'a se ke je recherche??
discutons de sa en pv?? : mon adresse email : macrorolos@msn.com
voir 1650...:rolleyes:
1600 je pren...
baisse a 1500 yora pa de souci!! mai je ne me fai pa tro diluzion..
ce n'est pa dan mon budget dsl
mon adresse : macrorolos@msn;com
xm1 doccaz en bonne eta et en dessou de 1500 e . si vou avé une camera se raprochan de se model je sui ossi interessé
le model 400 m'interesse aussi , ainsi que tour camescope de la meme gamme