Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , j'ai une xm2 , et je souhaiterai adapter un micro de qualité superieur sur cette camera, j'ai penssé que l'adaptateur xlr ma-300 etait...
merci beaucoup a+ romain
bonjour, je veu filmer en ayant une torche et un micro en meme temp , mais il n'y a qu'une griffe , quelque un orait une solution? merci...
up
model mk1 ou mk2 en faite.. contactez moi : macrorolos@msn.com je suis sur paris. merci
recherche pd170 a bas prix , ou bien pd170 contre une xm2 + une somme d'argent a determiner .. mon email : macrorolos@msn.com merci
je ne trouve pas ses deux filtres:( ce sont des filtres interne a adobe?? quelque un peu me donner plus de precision :help:
oui j'ai essayé.. rien à faire..
bonjour , j'ai essayé de derusher des bandes avec la xm2 , sous premiere pro , mai impossible : " impossible de metre en route lenregistreur ,...
merci quand meme pour le conseille ;)
personne ne peut me renseigné??
bonjour , j'ai essayé de derusher des bandes avec la xm2 , sous premiere pro , mai impossible : " imossible de metre en route lenregistreur ,...
tout est dit.. en bonne etat, sur paris , mon mail : macrorolos@msn.com .merci
je recherche un sac , protegeant bien la xm2 , et les accessoires que je vais avoir avec ( grand angle batteries.. ) si vous pouvez me renseigner...
je recherche xm2 , si possible avec grand angle , et baterries suplementaires, mais proposé de tt facon tout m'interesse ..
lol non , je suis pas un expert mais je suis pas movais à se point la!! lol, je sais pas pourquoi j'ai penssé qu'il y avait une dif de taille...
tien c'est etrange , il m'avais senblé...
ok merci tout le monde! en faite je vais acheter une xm2 , la xm1 est bien trop grosse pour moi... en plus j'orais encore moin à m'en faire au...