Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Avant de regarder dans le Bios, vous pouvez essayer de rétablir les paramètres par défaut de VP. Maintenez les touches CTRL et Shift...
Au vu de votre configuration, vous ne devriez pas avoir de souci. vérifiez que votre entrée d'air n'est pas encrassée, sait-on jamais. Avez-vous...
Bonjour, Pour répondre à vos questions, il faut nous donner plus de précisions : Êtes-vous sûr d'avoir la dernière version de VP14 (Quelle Build...
Oui, Mais comme ogt et Video 92 disaient que c'était impossible : je voulais faire partager le fait que c'était possible et que cela dépendait...
Bonjour, Une solution alternative que j'utilise de temps en temps (pour le SuperBowl par exemple) : Récepteur TNTHD Double tuner SNT 912 pour...
Bonjour, Une petite astuce pour corriger une sur-exposition (ou sous-exposition) accidentelle dans Vegas avec les effets de base : Sur...
Bonjour, Quelques plugins gratuits pour Vegas sur le site SeMW : Niveaux automatiques (pour ceux qui n'ont pas Ignite) quelques Extensions...
Dans Vegas, nous utilisons souvent les mêmes effets, voire les mêmes chaînes d’effets et de temps en temps les mêmes réglages. Voici donc un...
Bonjour, Surement une version à part comme VP Suite ? A moins que cela remplace la version Suite justement ? VP Suite = Vegas Pro Suite = Vegas...
Bonjour, Vegas Pro 17 offert pour l'achat de VP 16 sur le site VegasCreativeSoftware jusqu'au 9/10 juillet selon la version. Bonne continuation.
Pas de problèmes :-) ... et en plus c'est avec plaisir. N'hésitez pas. Bons projets avec Vegas
Bonjour, La réinitialisation de Vegas remet toutes les préférences dans leur configuration par défaut. Je dirais que cette case devra être...
Bonsoir, Justement, avec une petite boucle ACID au tempo bien choisi, on peut faire quelques vidéos sympas, surtout lorsque vous filmez, par...
Petit tuto sans prétention ! Bonjour à tous, Remarque : Le but de ce tuto est de montrer que vous pouvez le faire avec Vegas et non de comparer...
Bonjour, Pour que la combinaison de touches fonctionne correctement, il faut bien laisser les touches Ctrl et Maj (ou Shift) enfoncées en même...
Bonjour, Avez-vous essayé de restaurer les paramètres par défaut de Vegas ? (Ctrl+Shift + double click sur VP 13) voir ici
Merci @Dock pour cette information. En tout état de cause, si vous êtes dans la même situation que la mienne, essayez cette astuce. Au mieux,...
Bonjour, @Dock Personnellement, je ne les ai pas achetés séparément. Les plugins étaient livrés avec la mise à jour gratuite de VP13 vers VP14...
Bonjour, J'ai oublié un troisième emplacement, et non des moindres, qui peut être modifié facilement : * Les fichiers de pré-rendu : Par défaut...
Bonjour, Faire jouer un clip plusieurs fois de suite pour créer une boucle est plus simple aujourd'hui dans Végas. Lorsque vous découpez votre...