Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai eu studio8 SE avec une carte video... J'ai fait qqs clips avec un apn (dimage) mais ils sont en .mov et je ne peux pas les ouvrir...
Bonjour, Bien, presque tout est dans le titre : j'ai fait mon montage avec première 6.5. je me sers de LSX pour exporter la séquence et reprendre...
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers MPEG2 produits par Ligos et Première6. Je les ai "retaillés" et montés avec UleadDVD Movie Factory3. Tout...
Bonjour, Avec Première 6, j'ai exporté des fichiers LSX mpeg2 full screen... Avec Sopnic MyDVD, j'ai tenté un montage pour faire un DVD. Mais...
Bonsoir, J'avais monté un (gros) projet avec premiere6: fichiers sur dd externe-usb2, ainsi que fich de previsualisation et projet. Ca allait,...
Bonjour, J'utilise UleadPictureShow2 version d'essai. J'ai monté un slide show avec un fichier mpg mais les images scintillent. (surtout les...
Bonjour, Ca y est, je viens de graver mon premier dvd !.......Heureusement en rw. L'image tremble dès que les plans sont mobiles. Sur un plan...
Bonjour, Je ne sais plus... Je voudrais exporter un bout de clip contenu ds un projet dejà monté avec pr6. Je le découpe, le selectionne......
Bonsoir Ma fast dv now fonctionnait sous w98SE sur mon ancien PC. Si j'installe xp sur ce pc, que va-t-il se passer du côté du driver de ma...
J'ai créé mes deux premiers Cd video avec Ligos et Nero. Le premier en vcd est lisible sur mon pc et sur mon lecteur salon. Le second en svcd...
Bonjour, Je voudrais envoyer vers ma tv/magnetoscope un montage de 2H50 realise avec premiere 6. Mon matos actuel est: -portable toshiba avec...
Bonsoir, Pardon d'insister mais comme mon precedent sos est sorti de la page sans reponse et que je suis tjs dans la panade, je relance ! Voila...
Bonjour, J'utilise Pr6, WinXP. A la suite d'un changement de DD externe (sur USB2), j'ai transféré tous les fichiers d'un montage en cours...
Bonjour, N'ayant pas trouvé la soluce pour derusher lors de la capture :( je capture a la volee tout ce qui sort de mon camescope (sony trv...
Bonsoir, Question de debutant : le derushage permet bien de saisir un clip par sequence filmee ? (difference avec la capture pa C'est ce que...
Bonjour, J'ai créé des fichiers mpeg1 avec ligos (lsx sif pal) afin de les integrer ds un cd realisé avec mediator 5. Seulement, ces fichiers...
Bonjour, J'ai réalisé qqs fichiers mpeg1 avec ligos (lsx mpeg1 sif pal en 352/258) Lors de la lecture de ceux-ci (media player ou mediator5),...
Bonsoir, Bon, tout est ds le titre : est-ce que forward 1.7 et suivantes marche avec première 5.1 (et W98SE) Quels sont les avantages de cette...
Bonjour, Je retrouve ma FastDVNow abandonnée sans avoir jamais beaucoup servi. Aussi je suis un peu perdu et demande votre aide. J'ai donc Fast...