Séparer les noms avec une virgule.
bon j'ai surfé pas mal et je suis tombé sur celaKit trépied + rotule vidéo VANGUARD ABEO 323AV à prix discount - Miss NumeriqueLe kit comprend un...
Tu trouve Vegas Plus intuitif que Premiere pro ? Perso j'ai suivi un didactitiel de Formation sur Premiere PRO... Puis je suis passé sous...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un trépied a usage Pro pour filmer principalement des Mariage. J’utilise une caméra Panasonic AC90 (1,8Kg)...
Bonjour, Voici je me posé la question pourquoii choisir Vegas Pro 12 plutot que Premiere Pro Je ne cherche pas a denigrer.. mais juste a...
Oui pour le Monopod je pensé a Manfrotto 560 Nous sommes bien d'accord il ne faut pas laisser le caméscope seul dessus. L'objectif etant...
En terme de Casque je viens de me commander : Sennheiser HD 215-II toi tu utilise le casque en permanance ? Pour le reglage Audio sommes...
Eu..... Je passe mon temps a changer les reglages sonore.. Maire, Eglise... Vin d'honneur.. music du DJ... Autant de fois je doit modifier...
Peut être que je m'exprime mal... ou qu je fait mal... Voila comment je suis configurer : - Micro Canon sur entrée : INPUT 2 - Je régle CH1...
Re, Dans le cas de figurer ou l'on utilise que le micro Canon sur INPUT 2. Quel interet de jouer avec les 2 molettes de reglage Gauche et...
Bon... Et je trouve rien en occasion sur LBC.. Il me reste a attendre alors :( En tout cas Merci BEAUCOUP pour ces Infos !
Merci pour l'info. Le SKP100, je le branche donc sur un Micro XLR (300€) Mais il me faut aussi donc acheter le recepteur a mettre sur la...
Enregistreur Oui beaucoup de model.. je cherche justement un CONSEIL en connaissant mon utilité Interieur et Exterieur... Je vois le Zoom...
Bonjour, Alors voici mes 2 questions, je film principalement des Mariages. je cherche 1 enregisteur et 1 micro pour mes interview - 1....
Exact, merci je post dans la bonne rubrique.
Bonjour, Alors voici mes 2 questions, je film principalement des Mariages. - 1. Enregistreur Pour la mairie et de temps en temps e...
zut je viens jutse de voir ton message. je suppose que toin achat est fait ?
Bonjour et merci Olivier. Bon ok ok.. je vais donc laisser tomber. Tu me conseil quoi ? En faite je cherche un effet en particulier.. C'est...
Bonjour. Je galère toujours avec mon problème. Personne pour m'aider ?
Je précise que j'ai bien installé proDAD Adorage 64 Bits version 3.0.93 Il me manque bien un icone pour sélectionner l'effet non ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fausse manipulation. Je test de chez PRODAD - Mercalli = OK - Adorage Filter = KO...