Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis monteur amateur , de préférence pour les sports extrême, et je me pose plusieurs questions. Tout d'abord est ce que mes...
pas mal le voyage en floride :) oui c clair les videos de snow c mieux que le jingle pour le boulot ^^ pour l effet un gars une fille (je...
moi juste pour dire que premiere pro est vraiment exccelent :) plus de bug -1 à dégouter du montage, pratique d utilisation, plein d'options,...
aucun lien depuis le 20 / 04 ? alors je me lance :). au boulot on a pas fais une publicité mais plutot un "jingle" (mood media) pour un...
bug -1 t pas le seul. regarde les post. passe a premiere pro ^^
non mais ca d accord puisque c ca le probleme. qd tu recadre deux images, qd le rendu n est pas fais ca passe sans trait noir, une fois celui ci...
salut j'ai eu le meme probleme que toi et m y suis pris autrement mais c'etait pour des jpg, donc j ai magouillé mais c'est bien relou. je...
hi je cherche un editeur video real. savez vous si ca existe ? si je l ouvre avec bloc note, je peux changer, mais ca n enregistre pas ....
hi, comment faire pour voir le txt d'une video rm avec helix prod ou autre logiciel? mon problème est simple, j'ai une bonne 100aine de...
en faite tout se situe dans le fichier asx c'est une page web qui s'ouvre dans media player.
bonjour, je découvre le site web et son forum qui m'a l'air d'être une ressource énorme d'information et j en suis bien content :) Après...