Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne année à vous tous :) Quelqu'un sait-il si Liquid Edition 7 est disponible en magasin (sur Paris pour ma part) ?
Et le résultat avec les 2 couches superposées (2ème image). Pour voir l'effet, j'ai mis l'image originale et l'image modifiée:
La couche du dessous sur la time line (avec une correction de luminosité pour assombrir le fond):
Voilà la couche 1 (celle avec le Keying Editor)
Hello Bird, Tu peux avec le Keying Editor, utiliser la fonction "masque" qui permet d'appliquer l'effet à une zone donnée de l'image. En...
Oui, ça n'est pas possible à moins de mettre les 2 versions (vidéo + Son) à la suite. Mais dans ce cas, on est obligé de mettre 2 fois la vidéo et...
Bonjour, J'ai eu Edition 5.0, Edition 5.1 et LE 5.5 et j'ai toujours pu capturer en SECAM. Normalement, il faut cliquer sur le champ qui...
Je ne suis pas en vacances, mais en plein déménagement + travaux, ce qui m'occupe un peu... :) Il est tout à fait possible de capturer en...
Pour le graveur, tu peux éventuellement regarder ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102653&highlight=graveur
Il était possible d'avoir une version de démo il y a quelques temps (voir ici:...
Hello, Le prix de l'upgrade de LE6Pro vers LE7Pro n'est vraiment pas clair pour personne. Sur le forum américain, certains utilisateurs...
En tout cas, ça a le mérite de conforter l'avenir de Liquid... Merci Bob Art pour l'info.
Merci Restoc, je ne connaissais pas ce filtre. Je regarderai ça de plus près quand j'en aurais l'occasion...
Hello Videaste59, Merci pour l'info et j'ai lu ton post avec intérêt. Perso, j'ai une MovieBox DV et je ne sais pas si Magix Video deluxe 2006...
Salut Restoc, Personnellement, je ne connais pas les filtres de netteté. Tu n'aurais pas un exemple à nous montrer quelque part ?
Ta remarque sur le classement des effets me semble effectivement très juste. Maintenant, je ne suis pas certain que ces idées d'améliorations...
C'est ton avis...
Ben c'est normal que LE6 ne puisse pas lire ton fichier DivX, il a besoin de le recoder en DV (ou DIF ou Mpeg2 ou autre format interne). Si tu...
Et comme je suis sympa ce soir, je te donne la solution la plus simple et la moins chère à mon avis: tu copies tes fichiers sur 2 CDs ou un DVD,...
Ben oui, tes fichiers, c'est du DivX, Et Edition n'est pas vraiment fait pour retraiter les films téléchargés sur eDonkey/eMule... ;) Alors,...