Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Super, c'est exactement ça!!!:bravo: Merci beaucoup Gilles!! Ed
Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je cherche à réaliser un effet de dégradé progessif sur un event ou sur une piste complète....
Ouaouhh!!:amour: C'est donc bien ce que disais Cendron. Dans ce cas, je pense qu'une vx2100 avec de bons accessoires est un choix plus...
(Pardon j'ai cliqué trop vite) suite du message... exemple 2: - j'ai une pd170 ou Pana 100ae. Comme dans l'exemple 1 je veux récupérer...
Je ne comprends pas bien Cendron. Dans le cas où j'achète une vx2100, l'adaptateur 2XLRF ---> minijack mâle me sera inutile avec des micros XLR...
Merci pour tous ces renseignement! :bravo: Si je résume: - dans le cas où j'utilise une PD170 ou DVX100, je peux récupérer directement 2...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une nouvelle cam, soit une Sony VX2100, PD170 ou Pana dvx100ae. Ces deux dernières disposent chacune de 2...
Bonjour, Malheureusement, à moins d'un changement brutal de politique chez CMP Books ou Sony, il n'y aura pas de traduction des ouvrages sur...
Hello, Les infos de Gilels sont surement bonnes car tirées de la doc de l'advc100, mais sur mon 300, je peux transcoder en analogique de secam...
Hello! J'ai l'ADVC300 depuis quelques jours, et d'après apparemment, il permet de transcoder seulement de PAL/SECAM/NTSC vers PAL (il n'a pas...
Around the World background Hello, Ferdinand, l'anim de Sony dont tu parles représente une étoile filante dont la trainée est bleue, qui...
Hello! Un seul avis sur le passage de Vegas 4 vers 5?!? :( On a rarement vu pareil enthousiasme... Pourtant d'après toi St Vince, il n'y a...
Bonjour, Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont migré vers Vegas5 et DVDA 2. Il ne reste que 2 semaines pour profiter de...
Hello! Si tu utilises DVDA 1.x, tu devrais peut-être te tourner vers les graveurs Sony car à l'époque où j'avais acheté Vegas4+DVD, le DRU510-A...
Bonjour, Je ne sais pas si il en est de même avec les Plextor externes, mais mon 708A n'est pas compatible avec DVDA 1... Ed