Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je viens de télécharger la dernière version de PluralEyes en version gratuite d'évaluation (30 jours) Installation rapide sur...
Bonjour et merci opop pour ta réponse Pour l'instant, en petit "mais qui a tout d'une grande" j'ai une Sony HX9V (natif ICI) Qualité vidéo de...
Bonjour debeaujard J'ai testé tous les liens (chez moi, ils fonctionnent) Lecture avec VLC (dernière version) sur un ordi pas trop lent...
Bonjour à tous J'ai un HX9V que j'utilise en vidéo (magnifique qualité) Voir ICI Il y a malheureusement une fonction qui ne fonctionne pas...
Bonjour caraibe Avant la HVX200, j'avais une SONY PD 150 DVCam, elle m'a fait 10 ans et pendant tout ce temps c'est resté un best seller :good:...
J'ai chercher sur Internet et je suis tombé sur cette page la SD 700 à ....... 9€ ;-) encore moins cher que ma HX9V à 350 € :D Elle coûte...
caraibe c'est ce camescope que tu as : Panasonic HDC-SD700 - Caméscope - Haute définition :perplexe::perplexe::perplexe: :D
J'ai découvert avec beaucoup d’étonnement cette comparaison entre CANON 7D et SONY HX9V[media] ainsi que ceci[media] I love :love::love: my...
J'ai donc mis les photos en pièce jointe via le Repaire ICI J'ai rajouté un rush en intérieur (dans un musée)
Il faut voir si je peux faire mieux avec l'upload des photos Pas vraiment une meilleur ergonomie (Bouton de zoom d'un boitier photo APN,...
Caraibe que veux-tu dire par définition NATIVE :perplexe: Ce sont les ruhs natifs filmés en mode PS (AVCHD 28M) 1920x1080 50p :love:
Bonjour Comme je suis demandeuse de rushs natifs de Gopro HD2 (Voir ICI et Là) Voici pour ceux que cela peut intéresser des rushs de la Sony...
Bonjour caraibe et bcauchy Le "nouveau " firmware" des Gopro HD2 permet le choix entre le NTSC 30 images seconde et la PAL 25 images seconde,...
Bonjour caraibe Tu as tout à fait raison, chaque marque devrait avoir une page de téléchargement de rushs natifs, mais bon :unsure: ce n'est de...
Bonjour Jean-Yves Merci beaucoup pour tes liens, j'ai trouvé les natifs des Drifts, mais rien sur la dernière Gopro HD2 en 170°, 127° et 90°...
Bonjour à tous et toutes, Je suis comme vous entrain de réfléchir sérieusement à l'achat d'une "petite" caméra : La Gopro HD2 ou la dernière...
Merci matthieufdp pour le lien, As-tu payer quelques chose à ton inscription ? A la chambre des métiers, il me demande de faire le stage de...
Bonjour matthieufdp et merci pour ton retour d'expérience, Peux-tu me donner le lien du site officiel de l'autoentrepreneur ? Il est donc bien...