Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous, je cherche un logiciel qui me permettent de créer des séquences de diaporama .avi avec mes photos, mais qu'il propose...
Salut à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment les vidéos d'animations se comportent sur la page des menus ? Est ce que l animation se...
Ok merci pour tout j essaye çà au plus vite. Merci
Salut à toi et merci pour ton intervention, les images sont bien toutes de la meme taille !! Mais j'ai mal expliqué mon probleme :( En fait...
Merci bien pour cette réponse j essaie çà au plus vite !!! :bravo:
Salut à toutes et à tous, je voudrais savoir comment faire pour importer une séquence targa sous After effect sans que la taille de mes images ne...
Salut à tous, Je voudrais savoir s il est possible de mettre une animation vidéo comme fond d'écran sur la page des menus d'un dvd avec encore...
oups !!! :col:
On ne sait jamais pour ceux qui sont interressés : xxxxxxxxxxxxxxxxxx Faire une recherche "movie projector" Au passage ! encore merci à...
Bon je regarde çà tout de suite !! :amour: Bon meme si vous n'avez que tres peu de pitié pour un pauvre petit amateur qui n 'y connait pas...
:( bon d'accord !! :D :D Ce que vous avez alors !!:cool: merci
Salut à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un fichier son représentant le son d'un projecteur vidéo genre projecteur Super 8, j'ai vu que...
Je te remercie pour cette réponse. Donc je n ai pas à m'en faire si je fais mon dvd en 720*576 je pourrais le lire sur n importe quelle tv sans...
Salut à tous je suis en train de me préparer un dvd diaporama, mais je me demande quelle résolution faut il ? pour mon téléviseur 4/3 70cm !!...