Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un PC athlon 1700+ avec 6O de DD, 256 de DDR et une carte acquisition ATI ALL IN WONDER PRO 32mo. voilà mes des que j'ai dix minutes...
salut, excuse moi pour le NTSC et NTFS. erreur de débutant. de toute façon mon camescope est un HI 8MM PAL, par contre comme c'est un analogique...
En ce qui concerne mon ordi, je viens justement de le reinstaller avant de constater ce probleme d'image noire. Pour le Pal et le ntfs il est vrai...
bonjour, je débute de l'acquisition et par conséquent je débute le montage vidéo. mes acquisitions sur Première sont bonnes car je peux les relire...
Même probbleme bonjour, je suis tout nouveau avec premeire et j'ai le meme probleme . Mes acquisitions se lisent soit sur premiere soit...
salut, je commence a faire du montage vidéo et je n'arrive pas a avoir des resultats. l'acquisition en analogique se passe bien, les vidéos sont...
bonjour, je fais appel a vos connaissances pour un collègue qui a un camescope numérique sony et un ordi portable avec une entree IE1394, mais...
:( désolé d'etre si retardé mais moi il m'interesse ce fichier. Même s'il est dépassé:help:
Merci le site que tu me donnes a l'air trés bien mais le sujet **********Le VCD et l'ATI all-in-Wonder****** qui m'interesse n'est plus là. toi...
SALUT j'ai un collegue qui possede une camera numerique et un ordi equipe d"une prise IE1394, il veut faire de l'acquisition vidéo. est ce...
vraiment novice Tu me dis que tu utilise le soft, livré avec la carte, ois je comprendre un logiciel qui se trouve dans la boite ou le logiciel...
bonjour, je suis novice en acquisition et je souhaite en faire avec mon camescopes HI8 et ma carte ATI ALL IN WONDER RADEON. Pouvez vous me...