Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour N’ayant pas trouvé des post sur le sujet, je ne suis pas sur d’être sur le bon forum Je viens de remplacer mes 2 écrans CRT par des...
Bonjour Sur des sites on trouve le TRV940, c'est un nouveau model, une 950 limité ? Sur le site Sony aucune infos. Renzo
Bonjour Vos avis, sur les 2 encodeurs, celui de Prémiere 6.5 MainConcept et celui de Pinnacle Edition, m'interessent. Le peu de pratique que...
Bonjour Je viens juste de commencer à utiliser Edition 5, pendant mes premiers essais, je manipulai dans la fenetre de FX une transition...
Bonjour Quelq'un est arrivé à avoir les deux softs installés et fonctionnant ? Il serais pratique de travailler avec Prémiere et pouvoir se...
Bonjour Suite à mon probleme depuis l'installation de Edition 5 et en suivant le conseil du service Pinnacle pour un autre utilisateur, j'ai...
Bonjour à tous. Je viens de reçevoir Edition 5 pour DV500, dans la config : Panneau de configuration/site/Entrées-sorties/Entrées video il y...
Bonjour à tous Quelq'un a essaié les encres compatibles ou la recharge de ses cartouches ? On retrouve de plus en plus des fournisseurs...
bonjour eric D Dans un message : de valable a reparer et le seul gros défaut c'est la nappe du viseur mais si la mécanique lache et le 1394 ????...
Bonjour à tous. Quelqu'un sait si s'est possible avec cet magneto de rentrer en analogique, sortir en DV pour capture, sans etre obligé de...
Bonjour à tous. Pour aider un jeune voisin à faire le montage d‘une vidéo HI8 du mariage de son grand frère, j’ai installé sa carte graphique,...
Bonjour, je suis guitariste et j'aimerais monter un petit home-studio, je me suis procuré Magix Music Studio 7, j'aimerais avoir votre avis...
Bonjour à tous. J'aimerai connaitre un louer de camescope sur Paris. Merci Renzo
Bonjour à tous. Le gros problème que je rencontre sur mes DVD, est sa compatibilité sur différents models de lecteurs lorsque je colle une...
Bonjour Qui peux me dire si la nouvelle DV500 DVD a un controleur SCSI integré ? Pinnacle m'envoi sur leur site pour charger le mode...
Bonjour à tous. Je suis interessé par cette carte, sourtout pour Impression DVD SE fourni avec. Je travaille depuis sa sortie avec une DV300 et...