Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! : )) Voila apres avoir suivi vos conseils, j'ai commande un adaptateur 35, l'est attendu et il est arrive il y a quelques jours!...
Bonjour :) J'ai une question concernant le son et mon ami google ne m'est vraiment pas d'une grande aide sur le coup ... :( Comment fait-on...
Bonjour! Me revoila aujourd'hui avec une question de grande debutante (motivee :) J'ai un canon hv40 (prise jack pour micro) et un micro sm58...
Bonjour, Je viens de faire une grosse betise, en triant mes cassettes, j'ai utilise ma cassette de nettoyage en pensant que c'etait une dv...
Bonjour! Cherchant a obtenir un effet de flou en arriere plan avec ma HV40, je suis tombee sur ca : index Mais il semble que la personne a...
Bonjour, Je realise un documentaire amateur, et je suis amenee pour les besoins du film donc a devoir filmer dans une organisation de...
Bonjour, Je souhaiterai diffuser un film documentaire sur differents sites internets (partenaires) et j'aurais besoin d'un systeme de...
Bonjour a tous :) Je possede un canon hv40, j'en suis plutot satisfaite en tant que debutante et surtout vu son prix mais je rencontre un...
Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question sur ce forum (bien que je sous-marine pas mal), je suis toute nouvelle dans le...