Séparer les noms avec une virgule.
Concernant la AG-DVC80 qui est la version allégée de la AG-DVX100 (pas de mode 24P) elle est en vente sur de nombreux site US. Son prix est...
Salut je cherche de l'info sur les pièges de la DSR-PDX10 quel est sa particularité => luminosité ? => focale minimum ? etc… j'hesite entre...
Je vend une XM2, plus une batterie BP-945, plus grand angle WD58 H, plus adaptateur XLR Ma300 L'ensemble est à prendre pour la somme de 2700...
Quelqu'un peut il expliquer les différents POURCENTAGE de zebra sur la XM2 - 80% = Bien exposé ? - 100% = Surrexposé ? - et entre les deux ?...
Salut tout le monde, je cherche à savoir si le micro intégré de la XM2 se coupe, quand on raccorde, via le MA300, UN MICRO XLR. MERCI OTCHOZ
BONJOUR A TOUS, Je cherche a savoir comment utiliser l'adaptateur XLR MA300 pour camera canon XM2. - A quoi sert la prise BNC ? - Peut on...
Je cherche à savoir comment je doit faire pour etaloner mon petit moniteur externe (Thomson Treck) Je monte sur FCP3. merci et bonne fêtes a...
Je cherche de l'info sur les moniteurs video pour le montage. - Ce qu'il faut savoir - Modele - Ou acheter - Cher ou pas cher ? Merci auX...
Comment régler une cellule lunasix F pour le DV ? - La senssibilité - La vitesse d'obturation - Les images seconde Merci. Otchoz
J’ai vraiment du mal a bien comprendre les différences entre : Le DIAF, le GAIN et l'EXPOSITION. Lorsque l’on est en priorité diaphragme (AV)...